Avis sur le broker ufx markets

  • sam
  • Portrait de sam Auteur du sujet
il y a 3 ans 6 mois #705 par sam
Salut j’ouvre cette file de discussion pour échanger nos avis sur le broker ufx markets qui d’après mes recherches est un broker localisé dans l’union européen à chypre et dispose de régulations mais je ne sais pas lesquels.
Je cherche des témoignages de trader ayant testé leur mode réel ou démo. Je voudrai savoir si les dépôts et retraits se passent bien ?
J’ai vu qu’ils ont 3 type de comptes :
-un mini avec un dépôt minium de 500 euros. Un levier de 200 ce qui est pas trop élevé comparé à d’autres courtiers qui peuvent proposés jusqu’à 1000 :1 , ils proposent également un spread fixe ce qui est très bien pour les traders redoutant les slippage quand la volatilité est élevé ainsi qu’une formation.
Ils existent 2 autres types de compte sur UFX markets (standard et premium) ou le dépôt requis est supérieur et on a également quelques avantages supplémentaires comme quelques bonus, plus d’avantages dans les comissions …
J’hésite à prendre cette offre qui me semble correcte. Auriez-vous des informations supplémentaire ou avis à me fournir afin d’orienter mon choix ?
J’ai toujours de me faire arnaquer .
Je trade également beaucoup sur Smartphone et je voudrai savoir si UFX markets proposent des versions pour iPhone et android ?
  • bolomo
  • Portrait de bolomo Auteur du sujet
il y a 3 ans 5 mois #722 par bolomo
Ufx markets à sa propre plateforme ce qui montre à mon avis une volonté d’être présent sur le long terme. Pour plus d’information il y a sur le site de ufx markets un accès à un chat privé qui vous permet de demander des informations sur ce broker. Une autre chose de bien est la possibilité de ouvrir un compte avec quelques centaines d’euros les compte micro peuvent être tout à fait adaptés
Je ne pense donc pas que ufx markets soit une arnaque ce n’est que mon simple avis et je n’ai jamais été client chez eux. Ça serait donc effet bien que des utilisateurs de ce broker relatent leurs expériences.
  • trader71
  • Portrait de trader71 Auteur du sujet
il y a 3 ans 2 mois #748 par trader71
Bonjour, C'est une arnaque, je déconseille fortement d'éviter UFXmarket.
J'avais été séduit par les promesses de cette plateforme qui faisait valoir leur agréement AMF comme preuve de leur sérieux. La réalité est très différente. Il faut savoir qu'une société basée à Chypre, pays faisant partie de la CEE, reçoit automatiquement l'autorisation de l'AMF pour exercer en France: ce n'est donc pas une preuve de sérieux (cette info me vient de l'AMF). Comme vous, j'ai été attiré par un investissement minimum auquel UFXmarket a ajouter un bonus de bienvenu. Ils m'ont promis formations, conseils adaptés, une carte de crédit pour retirer mes fonds, etc... Il faut savoir que le bonus ne sert qu'à nous retenir puisqu'il nous oblige à faire plusieurs millions de trade en valeur pour l'acquérir. Il m'ont incité constamment à investir plus d'argent pour atteindre un niveau supérieur pour bénéficier de services qui serait censé augmenter mes chances de profit au delà de 85%: SMS de la Barclay, messages popup,... A 10000$, mon coach m'a promis la disponibilité d'un robot qui est censé améliorer encore mes chances de gain et un service de semi-gestion pour profiter des meilleurs opportunités. Personne ne m'a expliqué le fonctionnement du robot et la semi-gestion m'a fait perdre tout mon capital sur 1 seul trade en mon absence. Pour se ratraper, mon coach m'a proposé d'investir encore 5000$ auquelle elle ajouterai un bonus de 30%, se faisant fort de trader uniquement avec le bonus pour gagner 2000$ par mois. Sur le premier conseil donné par mon coach, j'ai perdu la totalité de mon nouveau capital. J'ai déposé une plainte pour escroquerie auprès de l'AMF qui m'a expliqué qu'elle n'a qu'un rôle de médiation mais pas d'arbitre. UFXmarket a répondu que toutes les transactions avaient été réalisé avec mon login/mot de passe (que m'avait attribué mon coach), ne reconnaissant aucune responsabilité. J'ai déposé une plainte à la gendarmerie. Si vous consultez les forums, vous constaterez que ma mésaventure n'est pas unique.
  • Angelo
  • Portrait de Angelo Auteur du sujet
il y a 3 ans 2 mois - il y a 2 ans 8 mois #749 par Angelo
Renseignez vous avant d'investir chez un broker !!!
Il y a beaucoup de signes qui montrent qu'un broker n'est pas sérieux

1/ Spread fixe= market maker qui joue contre vous

2/ coach ou autres personnes qui vous appelle / demarchage interdit !!

3/ Bonus / Vous croyez qu'on va vous faire des cadeaux gratuitement ?

Quand aux options binaires ce sont des arnaques primaires vu que ce produit financier n'existe pas réellement et a été créé pour plumer encore plus les pigeons

Bref ne mettez pas votre argent n'importe ou
un site intéressant a lire la dessus c'est lesecretduforex.com
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 7 mois 3 semaines #750 par Yohan
je pense qu'il est important de différencier les brokers du marché option binaire, perso je ne pense pas que les OB soient une arnaque étant donné que des brokers très très sérieux comme IG markets , Saxo banque, XTB france proposent de trader les options binaires .

Quand aux options binaires ce sont des arnaques primaires vu que ce produit financier n'existe pas réellement

le marché des CFD également n'est pas un réel produit financier réglementé.
  • Bours
  • Portrait de Bours Auteur du sujet
il y a 3 ans 1 jour #849 par Bours
Bonjour, attention attention c est des rscrocs ils m'en arnaquée il m'en fait perdre 500€ dans une journée
Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #990 par ours g
Mes chers amis,

Je reviens de chez UFX ou j'ai pu, après plusieurs mois et à force de harcèlement, récupérer mon blé.

J'ai contacté MIFID et averti AMF sur leurs politiques agressives de marketing, ça a peut être aidé.

Une seule chose compte pour eux : récupérer des clients à tout prix, et après, .. excusez moi du terme.. mais vous êtes alors considéré comme un idiot,, en particulier par un certain Rémy Moreau "le roi du trading". En fait un gros con incompétent imbu de sa personne et se permettant même d'insulter ses clients alors que c'est lui qui fait des erreurs.... ah c'est sûr , lorsqu'ils ont votre argent alors évidemment c'est plus facile..

Pour ma part, après avoir été sollicité par téléphone pendant plus d'une heure, il me garantissait 20 à 30% par mois "garanti".. et j'ai plongé, j'ai mis 5000 euros dans le commerce... là il était très sympa et convivial le Rémy Moreau.

Je fais le virement, j'attends 1 semaine : rien sur mon compte,
j'attends 2 semaines : rien sur mon compte.

Je pensais m'être fait enfler... c'était pas loin.

Je les appelle une fois, deux fois 3 fois... touche 6 pour parler français ça vous dit qq chose ?
Pendant deux jours à raison de 10 appels par jour sans réponse et après des nombreux mails, enfin le CADORD de Moreau m'appelle si si il me rappelle.. j'y croyais plus

Il me dit : "je suis désolé mais j'ai mis votre argent sur un autre compte que le votre car vous avez le même nom que l'un de nos client"..

Bon, nul n'est à l'abri d'une erreur, certes ça peut arriver, mais moi j'ai viré l'argent dans les deux heures qui ont suivi notre conversaton et il n'a jamais daigné seulement me dire "on a reçu votre argent et il est sur votre compte"..

Dans ce cas, bien évidemment, j'aurais constaté que cet argent n'y était pas et j'aurais demandé qu'il soit récupéré sur mon compte, d'autant plus que "par ailleurs" ils demandes tout un tas dt justificatifs (CI, passeport, justificatif de dom).. donc déjà difficile de se réfugier derrière une homonymie, car on peut, évidemment avoir le même nom, mais certainement pas la même carte d'identité ni le même passeport..

Mais non rien de rien.

Il me dit alors.. on s'est trompé de compte.

Moi je lui dit : "cher monsieur pourquoi n'avez vous jamais répondu à mes appels ou à chaque fois je laissais un message" ???

... ahh me répond il, je n'écoute pas les messages, s'il y a un problème contactez moi par mail..

Je lui dit....

Un broker qui ne répond pas au téléphone c'est grave : qu'en aurait il été en cas de dysfonctionnement informatique ou alors des actions importantes à faire....

... il me dit carrément : vous savez, pour 5000 euros on ne va pas se plier en quatre : vous voulez gagner de l'argent alors go vous pouvez compter sur moi.

Je lui dit : non j'ai perdu confiance, je veux juste récupérer mon argent et basta UFX.

J'ai réussi à filer entre leurs pattes mais ça a été très dur . Mail de menaces, avertissement chez mifid, avertissement chez AMF..

Mais j'ai récupéré mon argent au bout de DEUX MOIS (remarquez je suis content car je pensais l'avoir perdu, mais quel stress !!!)

Juste des conseils de base :

1) Avertissez les que dorénavent vous refusez tous trades de leur part sans votre autorisation expresse (déjà ils ne vont pas aimer)
2) Remplissez le formulaire de retrait et faites comme moi, essayez de récupérer votre argent et allez sur un broker sérieux.. je n'en cite pas ici car sinon mon message perdrait de sa crédibilité.
3) En effet je ne suis pas du tout là pour vous conseiller un broker mais pour vous inciter "s'il en est encore temps" de récupérerl'argent que vous avez encore chez UFX
4) Mr Rémy Moreau est un gros porc dont je boufferai bien les travers..
Bon courage à tous, et agissez vite,
n'oubliez pas que les instances de régulation peuvent parfois être efficaces !
  • hermans erik
  • Portrait de hermans erik Auteur du sujet
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #1063 par hermans erik
Je suis trader sur UFX Markets.
Cela se passe très bien. Dépôt EUR converti en USD au taux de change du jour de réception de vos fonds. Si votre dépôt est conséquent (plus de 20.000 EUR) vous aurez un conseiller à votre disposition. Moi j'ai Remi MOREAU, je vous le conseille.
Demandez un bonus. Attention, le bonus implique une obligation de volume. Moi je me suis contenté de 10 %, ce n'est pas trop contreignant. Retrait sur simple demande en USD. Si vous voulez plus d'informations, appelez le 04******. Erik
Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1074 par Bruce78
Jeudi 19 juin 2014 ( 15h00 )

Bonjour à tous,
Excusez moi, je n'ai pas l'habitude d'aller sur un forum, j’espère être à la bonne porte.
Je tiens à apporter mon témoignage concernant UFXMARKETS car j'ai été chez ce broker pendant quelques semaines ( depuis le 14 avril 2014 ) avec un compte a 1590 USD. J'ai eu un gestionnaire compétent qui à su faire monter mon compte jusqu'a 4800 USD ( tranquillement en quelques semaines ) et puis ce gestionnaire il y a 2 jours ma dit " Etant donner que vous ne voulez pas déposer plus d'argent, je ne peux continuer à vous gérer..." Du coup aujourd'hui, j'ai eu un appel du nouveau gestionnaire se présentant comme le meilleur... Bref ! le meilleur, il ouvre un trade de 800 0000 USD pour un gain de 200 $ sur un compte de 4800 USD. Inutile de vous dire que le compte n'a durée que quelques heures et ensuite compte à ZERO...
Donc je confirme, UFX MARKETS est bien une arnaque pour vous faire perdre votre argent à moins que vous puissiez déposer régulièrement de l'argent sur votre compte ( minimum 10 000 $ ) vous gagnerez un peu puis vous perdrez vraisemblablement tout ou presque. Il faut savoir que ce broker propose des trades par téléphone ( directement en salle de marché ), vous n'avez qu'a dire " Oui, je confirme..." Certes, j'ai été assez bête, mais bon, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de faute. Et puis dans mon malheur, je n'ai mis trop d'argent heureusement.

Broker qui est d'ailleurs déconseillé par l'AMF.

Message reçu de l'AMF ( le 28 mai 2014 ):
Monsieur,

En réponse à votre demande, je vous informe que la société Ufxmarket.com, nom commercial n'est ni agréée par l’Autorité des marchés financiers ni par l’Autorité de contrôle prudentiel pour rendre des services d’investissement en France.

De ce fait, cet intermédiaire n’est pas autorisé à vous démarcher, à vous conseiller sur des services d’investissement, ni à vous rendre les services d'investissement mentionnés à l'article L321-1 du code monétaire et financier (gestion de portefeuille pour le compte de tiers, exécution d'ordres, etc.). De façon générale, l'Autorité des marchés financiers rappelle aux investisseurs français la nécessité de faire preuve de la plus grande prudence face à des produits ou des services financiers proposés par des sociétés inconnues, soit sur des sites internet, soit à l'occasion de courriers électroniques non sollicités (spam) ou encore de courriers postaux envoyés à votre domicile. En effet, les personnes qui seraient tentées d'investir dans des produits ou placements financiers n'ayant pas été autorisés à être commercialisés en France, ne sont pas protégées et les recours à leur disposition se révèlent restreints.

J’espère que mon expérience servira à tous.
Bon trade à tous.
Bruce
  • BS8
  • Portrait de BS8 Auteur du sujet
il y a 2 ans 6 mois #1079 par BS8
Bonjour,
Comment s'appelle le gestionnaire qui s'est occupé de votre compte
Merci pour la réponse.
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1081 par BS8
Ce message s'adresse à BRUCE78.
Voulant ouvrir un compte chez UFX markets, comment s'appellent les 2 gestionnaires qui se sont occupé de votre compte?
Merci pour votre réponse
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #1082 par Bruce78
Le premier qui à été performant est Raphael Besnard et le second qui ne devrait pas travailler dans cette société est Olivier Martinot car il n'a aucun respect et à profiter de sa situation pour ouvrir un trade sur mon compte qu'il savait perdant d'avance. Une manière comme une autre de se débarrasser d'un client qui ne voulait pas déposer davantage d'argent sur son compte....
Cordialement,
Bruce.
  • Tonio77
  • Portrait de Tonio77 Auteur du sujet
il y a 2 ans 5 mois #1091 par Tonio77
Ah UFXMarkets, un nom qui me rappelle de bien triste souvenir. Tout ce que vous mentionnez est tellement vrai que je crois revivre ma propre situation avec eux.

Alors que je vous écris ce message, j'ai décidé d'abandonner une somme de 1000$ que vraisemblablement,ils refusent de me restituer. Malgré leur sollicitation pour ne pas dire leur harcèlement afin que je mette plus d'argent sur mon compte, je suis resté sur ma position. Cela m'a permis d'en rester à 1000$.

Je n'ai jamais accepté les trades proposés par leurs soit disant experts.En effet, l'un d'entre eux m'avait conseiller un trade sur EUR/YEN à la vente.Mais je restais convaincu que ce trade ne pouvait pas être gagnant. Je suis donc rentré sur le compte et j'ai fermé moi-même cette position qui était déjà perdante avant qu'il ne soit trop tard et j'ai eu raison. Depuis ce jour, j'ai décidé de trader par mes propres moyens.

J'ai fait plusieurs tentatives pour récupérer cet argent. C'est presqu'un parcours du combattant de pouvoir parler à quelqu'un au téléphone. Et lorsque quelqu'un s'est trompé pour me répondre,J'ai entendu la pire idiotie de ma vie. Pour que je puisse récupérer cet argent, il me fallait faire un nouveau dépôt. Vous avez bien lu.
De toute évidence, j'étais en face de personnes qui étaient prêtes à tous pour ne pas me donner cet argent.J'ai donc choisi malgré moi d'abandonner cet argent car je savais que j'aurai mis beaucoup d'énergie dans ce combat qui n'en valait pas la peine.

Tous ceux qui malgré ce forum ouvriront un compte avec UFXMARKETS n'auront que leurs yeux pour pleurer ensuite.

Voici d'ailleurs un lien qui est une mise en garde de l'autorité des marchés au Canada justement concernant UFXMARKET

www.lautorite.qc.ca/fr/communiques-2013-...orex-2013-12-03.html
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1092 par ours g
Remi moreau, je lui chie dessus

Mais comme ufx est régulé MIFID et SYSEC, je te conseille quand même d'écrire à ces autorités, ça te prendra une heure, mais pour 1000 $ je pense que ça vaut le coup, ..non. (tu leur envoie une copie tu verras l'affaire va être rondement résolue et bien évidemment pendant ce temps tu ne fais aucun trade et SURTOUT tu ne les autorise jamais à en faire pour toi : je sais comment ça se passe : ils te téléphone, et disent : Mr XXXX, il y a une super opportunité sur la paire XXX/XXX, on y va ?.... pas le temps de réfléchir, ils te disent dépêchez vous le temps c'est de l'argent... et l'argent, c'est nous !!!)

Courage et faisons leur de la publicité à ces enfoirés de merde, harceleurs prêt à tout sans foi ni loi.

Aujourd'hui je suis avec un super broker qui a pignon sur rue et que l'on peut contacter en France sans problème si on veut un conseil ou autres, mais jamais ils ne vous sollicitent pour prendre des positions,
Je reçois un appel par mois de chez eux simplement à titre de courtoisie et ils me demandent si tout va bien, c'est tout.

J'ai déjà fais plusieurs retraits sans aucun problème sur mon compte, c'est rapide, moins d'une semaine.

Je pourrai vous donner le nom de ce broker par message perso si vous le souhaitez,
En tout cas ne lachez pas UFXmarkets ça serait leur faire trop de plaisir
et bon courage
Michel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: karibou
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1094 par BS8
Message à l'attention de OURS g
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver les coordonnées de MIFID et SYSEC
Pouvez-vous me les donner?
En attendant, merci pour vos conseils.
Il est clair que je ne vais pas faire de la bonne publicité pour ces charlatans d'UFXMMARKETS. Ils utilisent des méthodes de gangster.
Lorsque on problème sera réglé, je vous demanderai le nom du Broker où vous êtes actuellement.
Par avance merci
BS8
Temps de génération de la page : 0.785 secondes
Propulsé par Kunena