Avis sur le broker ufx markets

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1096 par Am64
Personnellement cela fait plus d'un an et demi que je suis avec REMI MOREAU et cela se passe très bien , les retraits se font très vite et mon capital ne fait qu'augmenter , Rémi a mit en place pour moi un système de retrait touts les mois je le conseille fortement , très compétent et très sérieux , les taux de retours sont très bon
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1097 par team
Quel est ton broker actuel ?
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1098 par team
ours g, quel ton broker actuel ?
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 5 mois #1099 par karibou
MERCI de me donner le nom du super broker, j'ai perdu un max avec Sabrina

Aujourd'hui je suis avec un super broker qui a pignon sur rue et que l'on peut contacter en France sans problème si on veut un conseil ou autres, mais jamais ils ne vous sollicitent pour prendre des positions,
Je reçois un appel par mois de chez eux simplement à titre de courtoisie et ils me demandent si tout va bien, c'est tout.

J'ai déjà fais plusieurs retraits sans aucun problème sur mon compte, c'est rapide, moins d'une semaine.

Je pourrai vous donner le nom de ce broker par message perso si vous le souhaitez,
En tout cas ne lachez pas UFXmarkets ça serait leur faire trop de plaisir
et bon courage
Michel

• Plus que les yeux pour pleurer...
  • Portrait de Plus que les yeux pour pleurer... Auteur du sujet
il y a 2 ans 5 mois #1100 par Plus que les yeux pour pleurer...
Mon histoire commence il y a plus d'un an. Après démarchage, je place 10'000 USD chez UFX, ma conseillère était Sabrine Girard. Après quelques bons trades, je me retrouve à 18'000 USD. Elle me conseille alors de lacer plus, pour avoir plus de possibilités de gain. Moi l'idiot de service, je transfère 50'000 USD. Je perd en 10 minutes 40'000 USD. Elle me dit c'est pas grave, on va se refaire. 2 semaines plus tard, je perd en un trade le solde du compte, plus de 20'000 USD. J'ai donc perdu 60'000 USD en 2 mois. Merci UFX. Mais le pire est à venir. Hier, je reçois un appel de Olivier Martinot, vice-président de UFX, qui a l'air shooté à la coke tant il est survolté. Il a le culot de me proposer de réessayer à faire des profits chez eux!!! C'est vraiment une bande de gangsters!
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1101 par Bruce78
Mardi 19 août 2014

Bonjour à tous,

Je confirme à 100 % M. MARTINOT chez UFX MARKETS est un voleur, il devrait plutôt vendre des salades sur le marché du coin...

OUBLIER UFX MARKETS déconseillé par l'AMF.
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1102 par karibou
même scénario pour moi avec Sabrina 10.000 par 10.000 jusqu'au dernier où, disposant de 10.000€ pour deux mois, elle me promet le retrait + gains dans deux mois, tout perdu en 2 trades aberrants (SL à un niveau de pertes totales et un volume faramineux.

Cordialement

Alain
Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #1103 par BS8
Bonjour,
Ce message s'adresse à OURS g.
Ayant un gros litige avec ces brigands d'Ufxmarkets (Martinot, Moreau), et voulant alerter les autorités compétentes sur leurs méthodes mafieuses, merci de bien vouloir me donner les coordonnées du MIFID et du SYSEC.
Merci aussi de me donner les coordonnées de votre broker actuel (dont vous en êtes très content).
Cordialement.
  • Elo
  • Portrait de Elo Auteur du sujet
il y a 2 ans 5 mois #1104 par Elo
Bonjour,
J'ai lu tes messages et je serai intéressée pour connaître le nom de ton broker? Est-ce qu'il est basé en France, et aide-t-il correctement les débutants car moi aussi j'ai été victime de UFX traders....

Merci d'avance pour tes réponses

Elo
  • florent
  • Portrait de florent Auteur du sujet
il y a 2 ans 4 mois #1105 par florent
j'ai cru comprendre que ce broker était régulé par la cysec ? est-ce vrai ? donc il est autorisé a excercer en france ?
  • eric870
  • Portrait de eric870 Auteur du sujet
il y a 2 ans 4 mois #1110 par eric870
je trade depuis voila 6 mois chez UFX
mon gestionnaire de compte est Olivier Martinot, je tiens a dire que les trades sont ouverts sous gestion de risque !
je suis positif de 5000 k tres content du staff et de mon analyste
les retraits arrivent sous 48 heures
que ca continu
  • FXCM
  • Portrait de FXCM Auteur du sujet
il y a 2 ans 4 mois #1111 par FXCM
Je suis chez FXCM et j'en suis content !

Je suis contacté par un trader environ une fois par moi, il me demande si tout va bien et si j'ai besoin de quelque chose, quelques petits conseils parfois sur la tendance future, mais aucune pression, retraits aisés.

Ils ont une salle des marchés à Paris, et agrées de toute part, c'est un Non dealing desk
  • Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
il y a 2 ans 4 mois #1112 par Anonymes
Pour FXCM, je pense que c'est une société US, mais avec des bureaux en France et sont régulés AMF, et allez voir sur internet, il n'y a jamais eu aucun problème avec eux.
J'ai visité leur salle des marchés à paris qui est ouverte sans problème si vous demandez à entrer, vous serez très bien reçus.

C'est la seconde fois que je suis client chez eux, la première fois je les ai quittés justement parce qu'ils ne me proposaient pas de trades !! Quelle erreur!

Depuis, j'ai compris que dans ce métier, les trades, c'est vous qui devez les faire, pas votre broker.
par ailleurs, contrairement à beaucoup d'autres brokers, FXCM est un "non dealing desk" et non pas un Market Maker qui par définition, lorsque vous passez un ordre, ils passent l'ordre contraire, donc ils n'ont aucun intérêt à ce que vous gagniez de l'argent, je ne sais pas si on peut passer des messages perso sur ce site, mais si vous voulez je vous donnerai mon identifiant sur le site forex "forexagone", bien connu, et là on pourra discuter par message perso et je vous donnerai toutes les infos que vous souhaitez.

Un autre broker pas mal reconnu (mais que moi même je ne connais pas, c'est saxobanque.
  • Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
il y a 2 ans 4 mois #1113 par Anonymes
Pour contacter MIFID, (commission européenne), le mieux est de leur envoyer un e-mais à l'adresse suivante :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>
Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #1115 par Yohan
oui en s'inscrivant sur le site on peut envoyer et recevoir des message perso .
Temps de génération de la page : 0.482 secondes
Propulsé par Kunena