Avis sur le broker ufx markets

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
il y a 3 mois 6 jours #1504 par Anonymes
Bonjour.
Je me suis fait arnaquer par UFX.
Pourriez-vous me donner le nom du brooker que vous conseillez?
D'avance, merci.
Sylvain
  • 020barbey
  • Portrait de 020barbey Auteur du sujet
il y a 2 mois 4 semaines #1505 par 020barbey
je reconnais que je me suis fait avoir d'un montant que je n'ose avouer
ils ont mis une date limite , m'ont fait miroiter avec des variations sur l'oil mais avec cette date limite et les conseils des soi disant brooker j'ai tout perdu, et j'étais sollicité de compléter mon apport, ce qui n'a fait que augmenter la perte
attention
A+
  • Lazer
  • Portrait de Lazer Auteur du sujet
il y a 2 mois 1 semaine #1506 par Lazer
J ai experiance negative avec ufx
Je vous conceille sur tout ne pas allez chez eux
Il te rend pas l argents
Et te pouse a fond jusque harcelment pour metre le plus d argents
Je perdu 13 000 € chez eux
Et on plus ils ont aucune adrese legale
Fait gafe
Je suis parti
Je vais essayer chez avatrade
  • Anonymes
  • Portrait de Anonymes Auteur du sujet
il y a 3 semaines 11 heures #1511 par Anonymes
UFX est fantastique. Oui, j'ai essayé leurs services!

Ils ont donné un soutien de qualité. Ils ont été remarquables à vous convaincre que vous devriez essayer d'apporter autant d'argent que vous pourriez. Oui, votre argent, celui de vos amis, emprunté, votre épargne, bien l'argent que vous pouvez obtenir. Pour obtenir autant de revenus que possible, tout l'argent que vous pouvez apporter n'est jamais assez pour augmenter votre marge. La marge doit être très élevée, de sorte à minimiser les risques. Et obtenir le maximum de profit. Facile à gagner! Presque (bien, presque) garanti.

Ensuite, ils ont continué à nous appeler à investir ici et là ... et surtout, ça a réussi. Et ils ont déclaré qu'ils étaient toujours en ligne et accessibles. Par téléphone, email et whatsapp. Bien sûr, ils étaient beaucoup trop occupés à retourner nos appels et à répondre à nos e-mails ou whatsapps. Sauf quand nous étions en train de lever nos fonds. Toujours disponibles. Après que les fonds aient été transférés chez UFX, ils étaient remarquablement moins réactifs. C'est normal car leur travail principal est d'obtenir de l'argent qui coule dans leurs comptes. Et le nôtre a cessé de couler. C'était déjà là. Après un certain temps, nous avons demandé à être plus «conservateurs» et prendre moins de risques ... mais ...

Puis c'est arrivé le jour où la Fed a fait son annonce. Nous étions heureux, nos comptes augmentaient. Peut-être grandissant dangereusement trop .... Et soudainement c'était le moment où nous ne pouvions pas échouer. LE MOMENT. Et pendant quelques heures, ils ont continué à appeler et à nous faire investir dans GOLD. Nous ne devrions pas ARRÊTER. L'or chutait, tombant vertigineusement. On devrait aller jusqu'à la fin de nos capacités. Il n'est pas nécessaire de maintenir cette marge en dessous des 10% comme toujours indiqué. Appels, dizaines d'appels, insistant pour mettre tout l'argent, pas besoin de le garder, nous allons lever des centaines, des milliers, des millions ... on ne devrait pas arrêter !!! Pas à ce moment. Le moment était fantastique.

Puis un appel indiquant que l'or était en hausse, mais rien à s'inquiéter. Et il a continué à augmenter. Et augmenter. Et augmenter. Mais pas de soucis. Il tomberait de nouveau. Oui, quelque chose est tombé. Notre balance. À ZÉRO. Quelle ATTITUDE CONSERVATRICE. Merci pour l'expérience fantastique. Un peu plus de vies détruites, que diable?

Pas étonnant que chez UFX on soit heureux pour 2016. C'était une année fantastique. Et leur marketing n'est jamais allé si bien. Ils ont gagné beaucoup d'argent. NOTRE ARGENT. Nous avons tout perdu. De qui est la faute? LA NOTRE. Qui nous a aidés? UFX. Ils ont besoin de notre argent pour obtenir LE LEUR.

Soyez avertis. Lire les messages sur le net. La plupart d'entre eux vous averti de cette société.
Temps de génération de la page : 0.369 secondes
Propulsé par Kunena