vos avis sur le broker etoro

Accueil Forums Broker vos avis sur le broker etoro

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #530 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour ,
    je souhaite changer de broker et j’ai entendu parler de etoro broker forex que pensez vous de se broker , est ce qu’on peut utiliser metatrader 4 , les spread sont-ils compétitifs ?

    #536 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    concernant le broker etoro j’étais chez eux avant c’était pas mal j’aimais bien leurs plateforme assez ludique, je pense que c’est idéal pour un débutant

    #543 Répondre
    Anonyme
    Invité

    etoro est mon ancien broker j’avais ouvert un compte avec un depot de 500 euros , j’aime bien leur nouvel outil qui permet de voir les positions d’autres traders

    #621 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce que etoro permet de trader les options binaires? ou seulement le forex?

    #651 Répondre
    Anonyme
    Invité

    marco
    le broker etoro permet de trader le forex après pour les options binaires je sais pas .

    #652 Répondre
    Anonyme
    Invité

    ok merci et quelqu’un sait quel est la transaction maximale en terme de taille?

    #1077 Répondre
    volcan
    Participant

    etoro depuis plusieurs mois ne paye plus ses membres, vraiment restez trés prudent avec cette plateforme il y a du avoir des changements interne car la gros soucis, ils en parle méme sur netbizeness
    ne déposez plus sur cette plateforme car actuelement il ne sont plus solvable!!!!
    cordialement

    #1078 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je suis également chez etoro . Volcan tu as d’autres infos , c’est due au krash du franc suisse ?

    #1079 Répondre
    volcan
    Participant

    slt
    e, ce moment c’est sur ils ne paye plus vous pouvez regarder sur netbuzinness qui est une bonne reference du net, plusieurs traders ce plaigne !!
    pour le moment ne surtout rien déposer, meme sur leurs page face book des membres se plaigne!
    cordialement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Répondre #1079 dans vos avis sur le broker etoro
Vos informations :