vos avis sur le broker activtrades

Accueil Forums Broker vos avis sur le broker activtrades

  • Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #563 Répondre
    Anonyme
    Invité

    quel est votre avis sur le broker activtrades ? est-ce un broker sérieux ?

    #564 Répondre
    Anonyme
    Invité

    salut,
    je suis chez activtrades et franchement parfait pas de problèmes d’exécutions , des spread très avantageux 0.8 points de spread sur l’eur doll par exemple service client très disponible retraits impeccable , j’ai testé beaucoup de broker (etoro, alpari , fxcm, fxpro , xtb ) et c’est mon préféré .

    #819 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Activtrades est un broker Anglo-Saxon, très prisé chez les traders notamment pour son sérieux et ses nombreux avantages. Le broker est reconnu mondialement pour la diversité de ses actifs disponibles : matières premières, forex, énergie, métaux …
    Le broker est Réglementé FSA .j’ai été chez activtrades durant plusieurs années et je peux confirmer que la qualité de leurs service est bonne et ce à plusieurs points , leurs spread notamment sur l’ euro dollar est l’un des plus bas sur le marché, le compte que j’avais ouvert chez eux était un compte spread fixe que j’utilisais seulement pour une stratégie particulière qui dépendait de la volatilité , au niveau de la relation client ils sont très facile d’accès notamment avec un chat multilingue et une option qui vous permet d’être rappelé .

    #851 Répondre
    Anonyme
    Invité

    J’ai un compte spread fixe chez le broker activtrades et je suis assez satisfait pour l’instant , au niveau des retraits pas de problèmes , niveau spread ça été l’un des premiers brokers à proposer des spread aussi bas , il est régulé par la fsa et inscrit à la banque de France .
    Ils proposent également l’outil smartorder 2 https://www.activtrades.com/documents/en_GB/SmartOrder_2_User_Guide_EN.pdf qui permet de de prendre sur mt4 des ordres de façon optimisé ( en 1 clik) c’est un outil super pour les scalpeurs et autres traders court terme .
    voici leur site : http://www.activtrades.fr/

    #1006 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut
    Je suis de Tunisia est e que je peut traider avec le broker activtraders meme que je n’habite pas en France , si Oui comment !?
    Et Merci d’avance

    #1007 Répondre
    Anonyme
    Invité

    salut Younes,
    Activtrades n’est pas régulé en Tunisie , donc tu ne pourras pas ouvrir de compte chez ce broker dans ce pays .
    Sur le continent africain Activtrades est présent en Algérie, Maroc, Mali, Angola, Zambie, Tanzanie, Kenya, Cameroun, Bénin, Burkina-Faso, Guinée, Ghana, Centrafrique, Afrique du Sud, Namibie, Ouganda (j’en ai peut-être oublié )

    ps: n’hésite pas à t’inscrire sur le forum pour poser tes autres questions 🙂

    #1204 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Excellent service . retrait facile ,et un serieux de premier plan .

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #1006 dans vos avis sur le broker activtrades
Vos informations :