discussions et avis sur le broker xforex

Accueil Forums Broker discussions et avis sur le broker xforex

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #844 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je suis tombé sur une publicité du broker xforex qui permet de trader les devises, en avez-vous déjà entendu parler ? Je suis à la recherche du broker qui me permettra de continuer mon apprentissage.
    Quel est votre avis sur cette société ?
    Quels marchés permettent-ils de trader ?
    Le service client est-il bon ?
    Si vous avez d’autres brokers à me proposer n’hésitez pas il vaut mieux en avoir vu plusieurs avant de se décider

    #845 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Xforex propose les principales paires du forex comme par exemple EUR/USD USD/JPY GBP/USD, sur leurs sites en fouillant sur le net je vois que le spread sur la paire EUR/USD est situé entre 3 et 5, si ces chiffres sont bons je trouve que c’est un peu élevé par rapport à d’autres broker, je crois également que ce broker détient sa propre plateforme. L’idéal serait qu’un client de xforex nous fasse part de son expérience

    #846 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Choisir son broker est assez compliqué on a tellement de choix, ce que je fais c’est que j’ouvre plusieurs comptes démo et je vois lequel me correspond le mieux, une chose qu’on peut faire pour tester le sérieux du courtier est de faire un petit dépôt et ensuite de retirer aussi tôt une partie de son capital. Plusieurs autres critères peuvent également entrer également en compte comme la puissance de la plateforme (qu’elle ne bug pas toutes les 3 secondes) ou voir si le broker est régulé par les organismes compétents, voilà mais je n’aurai pas d’avis particulier à te fournir sur xforex

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #846 dans discussions et avis sur le broker xforex
Vos informations :