avatrade avis

Accueil Forums Broker avatrade avis

  • Ce sujet est vide.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #858 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour ,
    quel est votre avis sur le nouveau broker avatrade , je chercherais donc quelques informations sur ce broker , est-ce parmi vous certains sont des clients de ce courtier . Je vais faire mes débuts sur le trading en ligne et je cherche quelque chose de sérieux avec des transactions bancaires rapides et simples . Je cherche également à pouvoir trader avec mon mac . Est-ce que cette société remplit mes conditions ?
    le site en question http://www.avatrade.fr/

    #859 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je crois que avatrade est enfaite avafx, je pense que au vu de l’émergence de nouveaux marchés ([url=https://www.tradebourse.fr/apprendre/le-marche-des-options-binaires.html]options binaires[/url]…) ils ont changé de nom pour éviter d’être limiter au forex, les traders veulent de plus en plus tout trader (les actions, les matières premières ….) , c’est un peu dommage pour avatrade car ils devront en quelque sorte « repartir de 0 » en terme de publicité de réputation … en tout cas avafx avait une très bonne réputation et était un broker très sérieux. C’est un broker où je n’aurai pas peur de mettre mon argent ils sont régulés par de nombreuses autorités compétentes et ont des bureaux en France, ils permettent de trader avec plusieurs plateformes ([url=https://www.tradebourse.fr/trading/metatrader-mt4-mt5.html]mt4[/url], webtrader) et la diversité des actifs tradable est importante (forex, matières premières, métaux …) en tout cas mon avis sur avatrade est très positif .

    #860 Répondre
    Anonyme
    Invité

    mon avis également bon , ils ont de l’expérience ils existent depuis plus de 5 ans , ils disposent de l’agrément de “l’autorité de marchés financiers” , après je sais pas si au niveau des spread cela te conviendra le mieux serait de tester sur un compte demo ça coûte rien . tu peux les contacter également de mémoire ils proposent un support français .

    #863 Répondre
    Anonyme
    Invité

    en effet ce broker est très bon sur beaucoup de forum l’avis général est positif je vais ouvrir un petit compte de 100 euros chez eux afin de m’initier au trading réel . L’idéal serait que ce broker fournisse prorealtime mais bon je vais pas trop en demander

    #864 Répondre
    Anonyme
    Invité

    en effet ils ont changé de nom afin de pouvoir ce diversifier et ne plus être limité aux devises il est désormais possible de trader d’autres produits comme le pétrol .. la platforme propose également le future . ils vont lancer prochainement une plateforme d’option .
    ce qui est bien chez eux c’est que avec le spread fixe même pendant les news le prix ne bouge pas . Personnellement j’ai souvent eu des mauvaises surprises avec les spread flottants durant les discours important .

    #874 Répondre
    Anonyme
    Invité

    il n’y pas de soucis à se faire concernant ce [url=https://www.tradebourse.fr/meilleur-courtier-broker-en-bourse.html]courtier[/url] ils ont juste changé de nom , je connais plusieurs personnes qui étaient chez eux et ils étaient très satisfaits . Le fait qu’ils vont se diversifier est une vrai bonne nouvelle , pour ma part j’aime bien alterner les marchés et avoir le choix et pouvoir changer d’actif si par exemple à un moment le forex manque de volatilité, ça augmente également les chances d’obtenir un signal en rapport avec sa stratégie .

    #932 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous ,
    le broker avatrade donne désormais la possibilité à ses clients de trader les bitcoins plus d’infos ici : https://www.tradebourse.fr/trader-les-bitcoins-sur-avatrade-c-est-desormais-possible.html

    #1019 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j’ai entendu dire, d’après quelques forums, et après des coups de téléphone au personnel de la plateforme, que c’était des personnes de confiance.

    Qu’en pensez vous ? Etant à la recherche d’un emplois, j’ai un peu peur d’investir 100€ si on n’est pas suivi et lacher dans le monde du trading sans aucune indication?

    #1020 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut Ludo , si tu veux trader il faut le faire avec de l’argent dont tu n’as pas besoin pour vivre .

    #1030 Répondre
    Anonyme
    Invité

    ce trader semblait sérieux mais en réalité il est vraiment à fuir ! étant cliente chez eux, ils me font tout un °patacaisse juste parce que je souhaite retirer 80 euros, et ne les dépose pas sur mon compte ! Soi-disant, comme l’ancienne carte je ne l’ai plus, me demande un justificatif de la perte de celle-ci (un justif bancaire) – alors que je leur ai fourni ma nouvelle carte, ainsi que les coordonnées de mon compte Paypal !!!!!!!!

    #1135 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce que d’autres personnes peuvent relater leurs expériences chez ce broker ?
    merci

    #3847 Répondre
    david
    Invité

    Bonjour,
    Je ne recommande pas avatrade, pour retirer l’argent c’est la galère. Ils n’ont annulé un retrait paypal sans justifier.
    Pas de réponse par mail et mon conseillé ne veut plus me parler au téléphone.
    J’ai eu un dépot par virement de 1000€ non crédité aussi.
    J’ai contacté le médiateur du régulateur pour essayer de retirer mon argent.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
Répondre à : Répondre #1019 dans avatrade avis
Vos informations :