Que pensez-vous de la régulation fmrrc ?

Accueil Forums Broker Que pensez-vous de la régulation fmrrc ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par KxUVFXlnANkIfbt, le il y a 1 jour et 18 heures.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #920 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    J’ouvre ce post pour vous demander vos avis sur la régulation fmrrc et sur toutes les régulations en général.
    J’ai un peu de mal à me retrouver avec toutes les informations emmagasinées dans apprentissage du forex.
    Dans ma recherche de broker j’ai vu que certains étaient régulés par la fmrrc.
    La Financial Market Relation Regulation Center est un organisme de régulation russe, indépendant. Quelles garantis proposent-ils en cas de litige avec un courtier ?
    Si je mets mes économies chez une société je veux que mon capital soit le plus protégé possible et je pense qu’il est important que je me renseigne un maximum avant de le confier, je lis de plus en plus de témoignages qui m‘inquiètent sur les pratiques de certains brokers localisés dans des paradis fiscaux. J’espère pouvoir avoir un retour rapide sur cet organisme de régulation fmrrc.

    #1024 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Demande à toutes les victimes de 4xp ce qu’ils peuvent penser d’un organisme de régulation qui se laisse berner déjà par un broker qui est déclaré initialement comme activité hôtelière aux BVI… qui casse son contrat, et qui re refuse d’assumer son rôle de garant des fonds des traders….

    Une autre grosse arnaque !!!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #1024 dans Que pensez-vous de la régulation fmrrc ?
Vos informations :