le broker gtcm : avis des utilisateurs

Accueil Forums Broker le broker gtcm : avis des utilisateurs

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #938 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut,
    J’ouvre ce fil pour discuter du broker gtcm , d’après ce que je vois sur leur site c’est société qui propose de trader le forex , les cfd , [url=https://www.tradebourse.fr/la-regulation-des-options-binaires.html]ils sont régulés par la Cyprus Securities & Exchange Commission (CySEC)[/url] , pour les clients de gtcm il me semble qu’il possède leur propre [url=https://www.tradebourse.fr/logiciel-d-analyse-technique-gratuit-en-bourse.html]plateforme de trading[/url] qui se nomme La plate-forme WebPROfit .
    Que pensez vous de ce broker ? personnellement je n’en avais jamais entendu parler auparavant .
    Si vous avez des infos ou des avis n’hésitez pas à nous les indiquer sur ce post .

    #978 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Surtout ne versez pas d’argent chez GTCM.
    Tout va bien pour vous enregistrer,ouvrir votre compte et y mettre de l’argent dessus.Après c’est une autre histoire s’il est question de retrait.Au début ton conseiller t’appelle tous les jours,surtout pour te dire d’augmenter ton capital mais dès que tu veux sortir ton argent là il disparait,plus personne,impossible de les joindre par téléphone,enfin ils veulent pas payer quoi.
    Bon j’ai appelé l’AMF et je vais surement faire intervenir le médiateur et on verra jusqu’ou ça nous mènera.
    J’écris ça surtout pour que d’autres personnes ne tombent pas dans le piège GTCM,je l’écris en majuscule mais ça mérite meme pas d’etre écrit en minuscule,c’est juste pour que ça se voit mieux.
    A mettre dans la liste noure de l’AMF.

    #979 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Moi non plu je comprends pas comment ce broker ne soit pas sur la liste noire de l’amf.Trois semaines que j’essaie de retirer mes gains ,impossible.Ils ont pas d’argent,si tu veux retirer,ils te promènent tout ce qu’ils peuvent,ils t’envoient des documents à remplir 2 semaines après et font trainer au max.Je sais pas si je vais récupérer ça,ce qui est sur c’est que c’est meme pas un broker c’est juste une bande d’escrocs.

    #980 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je suis aussi sur le site gtcm et voudrait savoir si et comment vous avez pu récupérer votre argent
    merci de me répondre
    Cordialement

    #983 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Oui finalement j’ai pu récupérer mon argent.
    Ils ont tardé mais ils m’ont payé.
    C’est un problème quand on ne respecte pas les délais .
    Il faut etre mieux organisé pour les paiements , ça ne peut pas prendre plusieurs semaines.

    Désolé si je leur ai porté préjudice.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #983 dans le broker gtcm : avis des utilisateurs
Vos informations :