Avis sur BINAMAX

Accueil Forums Broker Avis sur BINAMAX

  • Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1085 Répondre
    floralisa
    Participant

    Vous n’avez donc plus aucun contact avec Binamax.
    j’ai eu aussi un appel de XFR ,ils sont inscrits au Regafi numéro 73506
    leur siège social est à Chypre

    Quand à l’autre société j’éviterai ,c’est louche
    Je reste sceptique sur toutes ces propositions de récupération de fonds,pas assez de garanties

    #1086 Répondre
    marceau
    Participant

    bonjour j’ai vu tous vos messages moi je trade maintenant avec 2251 ils ont ”recuperer” mes fonds chez binamax je suis tres satisfait et ils m’ont deja reverse sur mon compte bancaire..

    #1087 Répondre
    floralisa
    Participant

    Bonjour prince
    Je suis content pour toi
    Il a fallu ouvrir un compte chez eux ,quel est le montant minimum?
    Ils ont renvoyé rapidement la totalité des fonds investis chez binamax?
    Quelle est la contre partie que 2251 t’a demandée?

    #1088 Répondre
    Anonyme
    Invité

    voici sur [url=https://www.tradebourse.fr/liste-noir-des-brokers-option-binaire-du-19-decembre-2014.html]ce lien Voici la dernière liste de noir des brokers option binaire[/url] publié par l’AMF le 19 décembre 2014 .

    #1090 Répondre
    floralisa
    Participant

    Bonjour Prince
    Je vois que 2251 est sur liste noire
    Yohan vient d’envoyer la liste noire actualisée de l’AMF

    #1091 Répondre
    Anonyme
    Invité

    [quote=”prince” post=1223]bonjour j’ai vu tous vos messages moi je trade maintenant avec 2251 ils ont ”recuperer” mes fonds chez binamax je suis tres satisfait et ils m’ont deja reverse sur mon compte bancaire..[/quote]
    merci,ce message me rassure un peu ,je n’osais pas leur envoyer de fonds car ils m’ont soit disant avancé 10000 euros pour prendre une position gagnante(7800€) donc j’ai 17800 sur mon compte mais il faut que j’envoie 10000€ pour pouvoir récupérer le tout plus mes fonds perdus chez binamax,c quand drolement louche tout çà…..

    #1092 Répondre
    marceau
    Participant

    Bonjour Avicil au debut j.etais un peu mefiant j’ai mis 1000 euros j’ai effectivement gagne ils m’ont envoye une partie des gains 1500euros puis j’ai retrade avec eux plus gros 10000 j’ai gagne 78% et je leur ai dit que j’avais trade avec binamax que j’avais investi 4500euros en tout et que j’avais gagne et que quand j’ai voulu recupere il n’y avait plus personne etant client ils m ont dit notre service juridique peut recuperer vos depots (les gains rarement mais c deja tres bien) une vingtaine de jours apres mes 4500euros etaient sur mon compte. et j’etais tres content maintenant je suis chez eux et tout baigne j’ai fait plusieurs retraits sans soucis .

    #1093 Répondre
    floralisa
    Participant

    reponse pour Prince
    Tant mieux si cela fonctionne,mais je suis toujours trés sceptique
    Les 4500 euros recupérés sont le fruit de ce que vous avez investi chez 2251 ou bien ils viennent s’ajouter ?

    #1094 Répondre
    marceau
    Participant

    ils viennent s’ajouter franchement je suis confiant..pour le moment et il y a un suivi et je gagne donc c le principal !! j’ai fait plusieurs retraits

    #1095 Répondre
    floralisa
    Participant

    je vais être franc avec vous
    Comment être sûr que vous êtes bien une personne qui n’est pas de la société 2251?

    #1096 Répondre
    marceau
    Participant

    vous avez des doutes ??? je n’ai rien a y gagner je donne mon point de vue comme vous c tout.je vois pas l’interet d’ecrire n’importe quoi. et il y a d’autres societes si vous voulez !!

    #1097 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je veux récupérer mon argent de chez binamax

    #1098 Répondre
    marceau
    Participant

    jean louis allez porter plainte

    #1101 Répondre
    floralisa
    Participant

    Pour Prince
    Ne vous mettez pas en colère,je suis ravi que vous ayez pu récupérer votre argent
    mais vous pouvez comprendre que des societés Frauduleuse envoient des sous “sous marins”
    une question:
    Avez vous été démarché par 2251 ou les avez vous contacté vous même?

    #1102 Répondre
    marceau
    Participant

    non pas de soucis Avicil c eux qui m’ont demarche

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 79)
Répondre à : Répondre #1093 dans Avis sur BINAMAX
Vos informations :