Avis sur BINAMAX

Accueil Forums Broker Avis sur BINAMAX

  • Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1103 Répondre
    Anonyme
    Invité

    prince j’ai visiter le site de 2251 mais je comprend pas trop c’est un broker option binaire ou une entreprise de recouvrement ??

    #1104 Répondre
    floralisa
    Participant

    Pour Prince
    si ils vous ont démarché cela peut être un indice: c’est à dire la même société ou société partenaire qui connaissait votre problème de récupération de fonds

    #1105 Répondre
    marceau
    Participant

    c moi qui a parle de mes pertes

    #1106 Répondre
    marceau
    Participant

    c une societe boursiere pour trader

    #1107 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bon çà y est j’ai pris le risque d’envoyer 2500€ chez [url=https://www.tradebourse.fr/forum/plateforme-de-trade/466-2251ws-com-capital-silver-invest]2251ws[/url] .
    si prince est une taupe de 2251 je le saurai bientot :je ne reverrai ni mon argent piqué par binamax ni les 4375 promis par mr Brun de 2251ws….
    d’autre part j’ai été recontacté par xfr cet après midi qui me dit que mes fonds de chez binamax sont arrivés sur un compte sous séquestre à la banque de france et qu’il peuvent les récupérer si j’ouvre un compte chez eux avec seulement 250€ :peut etre que je vais récupérer deux fois …..c pas beau çà ?

    #1108 Répondre
    floralisa
    Participant

    bonsoir Charpete
    il faut savoir que xfr a un numero d’agrement au Regafi numéro 73506
    Va sur le site du Regafi et tape XFR financial LTD et verifie par toi même
    Cela dit ,je pense qu’il faut interroger le REGAFI pour leur demander leur point de vue sur le crédit que l’on peut accorder à cette possibilité de recuperer des fonds perdus

    #1109 Répondre
    floralisa
    Participant

    pour completer la reponse faite Charpete
    Quand on vous dit que les comptes sont sous sequestre à la banque de france
    C’est vraiment se moquer des gens
    Si de l’argent qui vous appartient est à la banque de France,
    La banque de France n’a pas besoin de faire appel à des boites de binaires pour vous restituer votre argent

    #1110 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour, j’ai eu moi aussi des doutes..et ce matin en regardant mon compte bancaire, j’ai recu un virement de 2000euros de 2251

    #1111 Répondre
    floralisa
    Participant

    super pour vous ,mais comment prouver que vous êtes bien une victime et pas quelqu’un de 2251 ou binamax?

    #1112 Répondre
    Anonyme
    Invité

    binamax il me reponde plus au tel..avicil arretez vos suspicions !!! et vous.. vous etes qui ???? un brooker ?? binamax peut etre ou un autre ??? je veux simplement parler de mon cas c’est tout

    #1113 Répondre
    floralisa
    Participant

    ne vous énervez pas ,je suis comme vous victime de binamax,mais vous devez comprendre ma méfiance ,si vous avez une preuve intangible que 2251 a respecté sa parole ok
    tant mieux encore une fois si vous avez récupérer votre argent

    #1119 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour à tous ,
    mr “brun”de chez 2251 qui m’avait promis de commencer à me rembourser 4000€ si je versais 2500 ,me dit maintenant qu’il m’a ouvert un compte à mon nom à la Barclays bank ,rien que cela ,sur leqel il y a mes 20000€ et que pour pouvoir en profiter ,avec carte de retrait, il faut que j’y mette l’argent qu’ils m’ont “avancé” pour le trade gagnant ,soit 7500 puisque g déjà payé 2500.il doit me transmettre le rib de mon compte .
    J’hésite ,qu’en pensez vous?

    #1120 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Attention !!!!!
    Méfiez vous de tout cela,à votre place je n’irai pas ,on m’a déjà proposé cela ,ce compte en question à la Barclays, vous l’ouvrez personnellement ou ils le font pour vous?
    Et puis quel est l’interêt de faire tout cela?
    Mais avez vous déjà eu un remboursement de 2251?
    Avez vous des contacts avec Binamax?
    AVez vous accès avec votre plateforme Binamax?

    #1121 Répondre
    marceau
    Participant

    bonjour, binamax ne me repond plus, 2251 m’a donc deja rembouse et ils m’ont aussi ouvert un compte a la barclays

    #1122 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour prince
    est que vous avez quelque chose d’autre de la barclays que le rib que 2251 vous a communiqué pour faire des virement sur le compte ?
    ils m’ont promis une carte de retrait et des intérèts énormes :8% par trimestre mais toujours par oral .

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 79)
Répondre à : Répondre #1154 dans Avis sur BINAMAX
Vos informations :