Avis sur BINAMAX

Accueil Forums Broker Avis sur BINAMAX

  • Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1123 Répondre
    Anonyme
    Invité

    au fait je ne suis pas” anonymes”,je suis charpete,celui qui s’est fait pomper 9500 par binamax et qui maintenant a peur d’avoir le mem probleme avec 2251ws .
    l’ennui c que j’ai signé le protocole pour le trade gagnant qu’ils ont soi disant fait pour moi et maintenant il me réclament les 7500 que je n’ai pas encore versé,alors qu’ils m’avaient promis 4200 si je versais 2500 ,j’ai mème droit aux menaces d’attaque contre moi au tribunal de commerce. dois je avoir peur de çà?

    #1124 Répondre
    marceau
    Participant

    bonjour Anonymes

    j’ai eu ce rib de la barclays ils m/ont verse mes gains ils m’ont deja envoye des fonds, depuis j’ai recu une carte de retrait et tout ce passe bien…je ne devrais pas vous raconter tout ca c assez confidentiel…Pourquoi toutes ces questions ?? on peut essayer de communiquer en mp pas sur le forum

    #1125 Répondre
    marceau
    Participant

    Charpete j’ai signe aussi un protocole et j’ai gagne, j’ai deja recu des virements, pour moi tout se passe normalement..pourquoi avez vous des doutes Charpete ?? maintenant si vous avez signe un protocole c un engagement qui fait foi c juridique ..si vous ne voulez plus, et s’ils vous font des menaces a mon avis vaut mieux trouver un terrain d’entente c pas la peine d’avoir encore des frais parce que eux iront jusqu’au bout ils ont une armee d’avocats et on fait pas le poids. je peux pas vous dire ce que vous devez faire, si je peux vous aider ….

    #1126 Répondre
    Anonyme
    Invité

    charpette je me méfierai à votre place de 2251

    #1127 Répondre
    Anonyme
    Invité

    pk avoir versé 2500 euros charpette ???

    #1128 Répondre
    Anonyme
    Invité

    ne JAMAIS traiter en France avec un broker interdit par l’amf .
    Contactez l’AMF ils vous renseigneront sur les démarches à suivre

    #1129 Répondre
    Anonyme
    Invité

    A tous
    L’AMF est catégorique ,il n’y aucune société qui peut récupérer des fonds de cette façon l’AMF recommande de ne pas répondre
    Certaines annoncent leur numéro d’agrément au REGAFI ,en fait ils utilisent le nom d’une société régulée avec une orthographe légèrement différente et si on ne fait pas attention ,on se fait piéger

    #1130 Répondre
    Anonyme
    Invité

    A yohan
    Je vois qu’on est nombreux à être dans le même cas avec Binamax
    Comment se sortir de ce piège?

    #1131 Répondre
    Anonyme
    Invité

    perso je pense qu’il faudrait une action internationnale car ces sites sont localisés à l’étranger je crois

    #1132 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je sais que l’AMF peut se charger de résoudre les litiges avec des intermédiaires financiers via des médiateurs notamment

    #1133 Répondre
    Anonyme
    Invité

    A yohan
    OUI à condition que la société soit régulée ,cela n’est pas le cas avec Binamax

    #1136 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai appelé chez Barclays ,la réponse a été catégorique:c’est une arnaque ,n’envoyez pas d’argent…….

    #1137 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Il n’y a donc aucun moyen de récupérer l argent ? Personne n’a réussi à récupérer les fonds ?

    #1138 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai eu au tel un gars d’une autre plateforme régulée, qui dit avoir eu beaucoup de victimes des plateformes frauduleuses,aucune n’a réussi à récupérer ses fonds .

    #1139 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Donc mes fonds sont perdue à jamais il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer… Impossible de les joindre. Si jamais une personne a réussi à les joindre qu’il se manifeste svp cela nous sera peut être utile

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 79)
Répondre à : Répondre #1088 dans Avis sur BINAMAX
Vos informations :