Avis sur BINAMAX

Accueil Forums Broker Avis sur BINAMAX

  • Ce sujet contient 78 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
  • Auteur
    Messages
  • #1143 Répondre
    Anonyme
    Invité

    [quote=”prince” post=1267]bonjour Anonymes

    j’ai eu ce rib de la barclays ils m/ont verse mes gains ils m’ont deja envoye des fonds, depuis j’ai recu une carte de retrait et tout ce passe bien…je ne devrais pas vous raconter tout ca c assez confidentiel…Pourquoi toutes ces questions ?? on peut essayer de communiquer en mp pas sur le forum[/quote]
    je ne suis pas doué,c quoi communiquer en mp?

    #1145 Répondre
    dave
    Participant

    pour envoyer des messages privés il faut s’inscrire sur le forum https://www.tradebourse.fr/Creer-un-compte.html

    #1154 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai le même problème que vous : compte sequestré, j’ai investi 1380 € chez BINAMAX
    fait des trades avec Mr SWECK (le trader) puis plus rien : leur N° de téléphone a été attribué à une autre société si je comprends bien lorsque j’appelle. Pas de réponse à mes messages, j’ai porté plainte à la Gendarmerie, pas de nouvelle pour l’instant, que faire ?
    Est ce vrai leur faillite par rapport au franc suisse ?

    #1205 Répondre
    Anonyme
    Invité

    125 millions arnaquer par le si beaux pays israel puis c’est cool il parle français vu que c’est des franco_israelien , pour celle qui sont a chypre se sont les même qui ont déménager pour continuer de vous voler

    appelez l’amf avant de donner le moindre centimes

    ou faites le via votre banques classiques

    l’Amf seul peux vous aider a récupérer vos fonds

4 sujets de 76 à 79 (sur un total de 79)
Répondre à : Répondre #1145 dans Avis sur BINAMAX
Vos informations :