justrader avis

Accueil Forums Broker justrader avis

  • Ce sujet contient 37 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 7 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #971 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Tant mieux pour vous si vous en êtes contents, mais moi c’est pas mon cas. De nombreuses erreurs commises à cause de leurs mauvaises explications contradictoires et évasives.
    J’y ai perdu plusieurs milliers de dollars, ci qui aurait pu être évité si j’avais été mieux renseigné

    Quant aux retrait, toutes les excuses sont bonnes pour retarder les versements…

    Je déconseille fortement ce site.

    SIGNE : Un trader mécontent qui s’est fait arnaqué et y a laissé ses plumes.

    #973 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je me permets de vous répondre, je puis comprendre que vous avez été déçu et énervé de ne pas avoir gagné comme beaucoup de particuliers comme moi, mais le marché des changes est une activité sérieuse et risquée de ce fait il faut être peu pressé, discipliné et comme le dis un de mes amis directeur de banque (Hsbc Paris), le trading est un travail de fourmis (prendre son temps, pour amasser un maximum de petits gains, afin de préserver sa marge pour tenir les positions en temps voulu), pour ne pas comme vous, vous brûlez les ailes! En vous disant cela, je m auto-critique car j ai pas mal perdu chez Fxcm, Saxobanque, et boursedirect (plus de 150k€, car pas de suivie, pourtant ils se disent leader du marché, et se cachent derrière une pseudo protection banque de France, qui lorsque je les ai appelé, m ont simplement dit de pendre un avocat! Elle est belle la protection BDF!) j ai surtout pas mal appris de mes erreurs, et les ai mises en convergences chez Justrader et Fxpro (qui eux au moins ne se cachent pas derrière la BDF, et assument si problème il y a!) afin de ne pas refaire les mêmes et de surcroîts gagner! Par ailleurs je vous trouve légèrement injuste de critiquer les retraits et suivies, car ils sont les moins critiquables du marché européen et internationaux! Si vous lisez les forums de certaines compagnies, vous constaterez que les clients de binaires et autres ne peuvent récupérer l ombre d un gain ou dépôt! D ailleurs beaucoup de sites n existent plus! Justrader depuis 2011, est toujours présent! car j ai ouvert un compte chez eux et FXpro en mêmes temps! Les deux sont pionniers sur ce marché très prisé du (forex)! Je finirai ponpon pour vous dire que arnaquer c est se faire spolier ou voler soit sur son compte bancaire ou sa carte bancaire (provenant de mails étrangers, se faisant passer pour EDF, Caf ou encore une banque, Sfr ou Orange) ÇA C EST DE L ARNAQUE ! D ailleurs un oncle, en a été victime, et pour un policier de profession c est difficile a accepter! Pas le cas de Justrader ou Fxpro qui restent intègres! Un conseil demandez un geste commercial (en ai eu l expérience chez eux, ils sont a l écoute)! En ce qui me concerne je suis en mission au Quatar pour au moins 7 a 10 semaines, mais si vous avez besoin d une aide ou conseils de trading je me ferai un plaisir pour vous initier! 00974 44021700

    #1003 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut,
    Vous avez eu beaucoup de chance d’être payer, ça fait depuis le mois de juin que j’attends toujours un virement de 290 malheureux dollars et à ce jour le 05 septembre 2014 je n’ai toujours rien, malgré mes relances et appels téléphoniques.

    Je doute fort du sérieux de cette société.

    Je leurs ai fait confiance, et je me suis planté ! Ce n’est pas une entreprise sérieuse d’autant plus que j’ai les fonds nécessaires.

    Je ne demandais pas grand chose. On est pas intéressent quand on injecte pas de l’argent dans leurs société.

    Voilà pour ma triste expérience avec eux.

    #1005 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai a peu de choses près une mésaventure avec Justrader qui s’est plutôt vite réglée, ce genre de société sont assez submergées, et de ce fait font de temps à autre trainer leurs clients pour les retraits, de 7 jours, ils peuvent passer à 3 semaines, voire plus, mais c’est de bonne guerre, ce qui compte c’est de récupérer ses fonds et cela a été mon cas mais pas 290$ mais 1357$ soit près de 1000euros (ce sera à celui qui va gueuler au plus fort !!!!!). demandez le service clientèle, une opératrice vous aidera, cela s’est plutôt bien déroulée pour moi!

    #1008 Répondre
    Anonyme
    Invité

    c’est vrai que les intervenants se contredisent,et vous poussent à injecter de l’argent quand il y a appel de marge!je ne suis pasceratain qu’ils soient vraiment à l’ecoute des nouveaux traders,mais cerain qu’ils recherches à ce que vous placer beaucoup d’argent….sans etre sur d’en gagner!bon courage à ceux qui ont de l’argent à perdre!!!

    #1017 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    J’ai besoin d’aide. voici un mois que je me suis inscrit sur JUSTRADER, je n’ai toujours pas eu de formation et mon capital 530 € à fondu à vu d’œil faute de conseils et de formations. Est ce qu’il y a un recours possible, un remboursement possible du fait de non respect de leurs obligations de formation. Le seul conseil reçu est qu’il faut se former avec le compte en argent réel…. et il ne reste plus que 50 € sur mon compte. comment regagner ce qui à été perdu ?

    Merci d’avance.

    #1018 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Didier, j’ai eu les premiers temps, ce genre de mauvaises aventures, ma façon a été très simple, prendre mon téléphone et demander un geste commercial suite à une pseudo erreur de leurs parts, ils ne sont pas censé savoir que c’est de notre faute! J’ai pu tester plusieurs plateformes, y compris certaines en France, jamais eu de réponses, un peu quand vous demandez à votre banque de rembourser des frais non –désirés, ils ne vous répondent jamais ou des semaines plus tard!
    Justrader est le seul qui a pris le temps de m’écouter, d’après ce que j’ai compris ils tiennent à leur réputation, et ne désire pas se mélanger a certaines sociétés peu recommandables, pour finir j’ai donc eu un rattrapage à hauteur d’un montant que nous avons convenue ensemble! Je l’avoue ils sont plutôt fairplay…

    #1023 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je viens sur ce chat trouver des réponses à mon inquiétude, j’ai un compte chez Justrader depuis février, il m’est impossible de les avoir en ligne aujourd’hui, aucune réponse, aucun retour à mes emails, je m’inquiète. J’ai aussi appelé le numéro en angleterre et personne au bout du fils. Les 2 lignes (france et angleterre) annoncent que tous les correspondants sont en ligne et cela dure depuis ce matin !!! aucune réponse à mes mails. Je n’avais jamais vécu cette situation avec eux, je suis inscrite depuis Février. Quelqu’un a t’il des informations. Merci beaucoup.

    #1026 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour à tous,

    Je reviens donner des news, suite à mon message.

    J’ai été entendu, et compris, un geste commercial a été fait pour m’aider, et un nouveau formateur est entré en relation avec moi depuis 15 jours environ.
    Résultat positif, je n’en suis pas encore au stade ou je vais avoir besoin de récupérer de l’argent, mais apparemment, même si il y des petits soucis de temps, pour certains, les payements sont effectués et c’est leur intérêt que de nous donner satisfaction et de garder une bonne image.

    Je garde confiance. Mais je ne manquerais pas de venir sur ce forum partager la suite de mon expérience de temps en temps. Car sachez le, il est lu et pris au sérieux.

    Donc je conseil de vérifier le numéro que vous appelez, de trouver le bon interlocuteur et tous les problèmes que vous avez peuvent et doivent être résolus.

    Merci à tous.

    Cordialement.

    Didier H.

    #1027 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir,

    Il y a à peu près un mois, j’ai mis un commentaire défavorable à la Société JUSTRADER, mais aujourd’hui je dois dire que j’ai eu un suivi plus que correcte concernant ma demande de retrait.
    En effet, j’ai eu des nouvelles un peu tardives, mais des explications très cohérentes et justifiées des problèmes par rapport au transfert d’argent.
    J’ai reçu ce que j’ai demandé, et le transfert s’est bien passé dans un délai assez court.
    Aujourd’hui, je continue de trader avec eux, car je peux confirmer que c’est une société à laquelle on peut faire confiance.

    #1031 Répondre
    Anonyme
    Invité

    pas bon souvenir
    meme pas un mois pour me bouffer l’argent placer… merci justrader….
    pour les bons tuyaux donner pour soit disant compléter ma petite retraite….
    mefier vous d’eux…
    en plus ils vous demandent de placer vos économies puis cela rapporte plus que les autres placements… ne vous laissez pas embobiner dans leurs beaux discours….
    surtout que leurs analyses sont fausses puisque elle vont a l’encontre du cours du jours.

    #1032 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour
    lire mon avis #1141

    #1033 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j ai fermer le compte…

    #1034 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, quelqu’un est-il en attente d’un retrait chez justrader? En ce qui me concerne ils me font tourner en rond depuis 2 mois prétextant un problème de banque….

    #1035 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour Didier, où en êtes-vous de votre expérience justrader? Cordialement.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 38)
Répondre à : Répondre #1031 dans justrader avis
Vos informations :