justrader avis

Accueil Forums Broker justrader avis

  • Ce sujet contient 37 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #1148 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Pas bon

    Retrait impossible depuis 3 mois.

    Cordialement
    .

    #1149 Répondre
    Anonyme
    Invité

    [quote=”Christine” post=269]Bonjour
    Cela fait un peu plus d d’un mois que je tarde avec eux, ils me paraissent sérieux et vous que ne pensez vous ?[/quote]
    bonsoir,c est sure tres poli,la seul chose qui compte c est votre argent!!!!il n en on jamais assez.il vous promette de vous suivre,faut toujours remetre de l argent,et au final ,il vous reste vos yeux pour pleurer.quand vous demandez un remboursement,rien ne se passe.l analyse quotidienne du marché je le recevais 2 fois par semaine,depuis un mois la personne qui me suivait comme il me disait,je n est plus de nouvelles.la premiere fois j ai perdu 20000 dollars,depuis janvier j avais remis 2500dollars,il y a un mois,j avais doublé mon capital,j ai demandais un remboursement de 1500 dollars,je l attend.et aujourdhui je viens de tous perdre!
    bilan ,j aurai mieux fait de partir faire un beau et long voyage
    cordialement

    #1150 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour,je reviens pour éclaircir ma derniere intervention sur ce forum.j ai u un conseillé ce matin au téléphonne qui m a expliqué pourquoi quand jai demandé le 3 mars 2015 un remboursement de 1500 dollars,cela ne c est pas fait.ils font les remboursements fin de mois,mais pour mon cas j avais quelques positions negatives ouvertent,donc meme avec un capital de 5000 dollards,ils ne l ont pas fait.et de plus mon conseillé était absent plusieurs jours.mercredi 18/3 ma était fatal,mes positions étaient à l achat ,le dollar est descendu,j ai tous perdu en 1 heure.
    alors chacun se fera son opinion,mais moi je suis vacciné.

    #1151 Répondre
    Anonyme
    Invité

    et bien moi j’ai tout perdu (beaucoup)sans que personne ne m’aide chez Justrader !!! les avis sur Facebook sont négatifs.

    #1152 Répondre
    Anonyme
    Invité

    et vous avez raison , ne trader pas avec eux, j’ai tout perdu !!!

    #1178 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Ne vous mettez jamais au trading vous allez tout perdre.pour ma part 15000 de perte.bien sur je suis en grande partie responsable .il y a trop de retournements de situation dans le trading et aucune logique .on ne peut rien anticiper .pas plus justrader que d autres,ils vous promettent tous monts et merveilles mais vous n avez que vos yeux pour pleurer.c est un métier et pas un jeu.

    #1194 Répondre
    Anonyme
    Invité

    ATTENTION: JUSTRADER = ESCROCS
    Ce sont des MENTEURS et des VOLEURS.
    Ils ne visent qu’une chose: vous SPOLIER.
    Dès le début, ils savent qu’ils ne rendront jamais votre argent. Ils ont le moyen de présenter ce qu’ils veulent sur votre écran et de faire leurs manipulations en sous-main.
    Je viens de vérifier: ILS NE SONT PAS A LONDRES. A l’adresse qu’ils indiquent à la City, il n’y a qu’une boîte à lettres et AUCUN BUREAU.
    A aucun moment ils ne comptent vous faire gagner de l’argent. Ils ne visent qu’une chose: vous FAIRE CRACHER UN MAXIMUM DE VOS ECONOMIES.
    Un moment donné, ils vont s’évertuer à faire tomber à zéro la valeur de votre compte par la prise de positions dangereuses à contre-tendance. De cette manière, une fois qu’ils ont vidé votre compte et détourné votre argent à leur profit, vous ne les intéressez plus, vous n’entendez plus parler d’eux et ils vont se tourner vers d’autres pigeons.
    C’est ce qui m’est arrivé. En me harcelant toujours plus depuis octobre 2014, ils m’ont volé plus de 90.000 euros (111.000$). Je passe sur les détails: jamais pu obtenir de contrat, jamais de réponse écrite à mes nombreux mails, toujours de belles paroles au téléphone, retraits impossibles malgré leurs promesses dans leur page d’accueil, etc… A fin avril, mon “capital” était passé à plus de 160.000$. Brusquement en un après-midi, mon trader a pris des positions avec des lots énormes à l’encontre de toute logique et de toutes les tendances de manière à vider totalement mon compte en moins d’une heure!
    Voilà mon expérience destructrice, qui ne leur a posé aucun problème de conscience ou de moralité puisqu’ils n’en ont pas. Je n’essaie même plus de les appeler. Les personnes que je demande sont toujours en réunion… et ne rappellent JAMAIS.
    J’aimerais pouvoir agir contre eux mais je ne sais pas trop comment m’y prendre. En attendant, je me permets de faire part de cette mauvaise expérience pour limiter l’impact de ces pirates.

    #1203 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour.ne vous mettez jamais au trade.justrader comme les autres sont des escrocs et des voleurs tant que tout va bien on vous appelle.quand tout va mal y a plus personne.ce qui les intéresse c est votre fric et tant pis si on vous prend toutes vos économies que vous perdez tout et que vous vous retrouviez dans la merde.ce sont des gens sans scrupules que je voudrai bien avoir en face de moi surtout ce vendeur de rêve de Xavier la tour.si vous l avez au téléphone raccrochez tout de suite car il vous fera courir à votre perte.ne vous laissez pas endormir par leurs discours.dites vous une chose,si ça marchait vraiment plus personne ne travaillerait et on serait tous millionnaires….

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
Répondre à : Répondre #1149 dans justrader avis
Vos informations :