vos avis sur fxgm

Accueil Forums Broker vos avis sur fxgm

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #628 Répondre
    Anonyme
    Invité

    vos avis sur fxgm ?

    #847 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai vu quelques pub sur ce broker avez vous du nouveau dessus ? j’ai vu qu’il proposait de trader avec la plateforme mt4 et également une plateforme de leur marque nommée profit , j’ai l’habitude de trader sur metatrader mais pourquoi pas essayer cette nouvelle plateforme , ils ont également une application iphone enfin je pense qu’il faudrait en savoir plus pour savoir si fxgm est une arnaque ou non

    #1000 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je suis allé chez Fxgm et je déconseille absolument !!!
    Ils proposent soi disant une formation au trading, en fait le gars qui m’a appelé m’a vite fait expliqué le site et après tout ce qui l’intéressait c’était de me faire investir davantage, et il insiste !!!
    Beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec fxgm (à voir sur d’autres forums).
    Heureusement, j’ai fait une demande de retrait et j’ai pu récupérer mon argent non investi.
    Je déconseille vivement, vous ne gagnerez par d’argent ici !!!

    #1147 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Hier, ma conseillère me demande d’ouvrir plusieur positions et de laisser travaillé.ce matin, je m’apperçois que j’avais perdu environs 114 euro des 300 que j’avais placé et à 14h, j’ai attendu son appelle sans réponse de sa part.Et maintenant, je fait des pieds et des mains pour me faire remboursé sans réponse de leur part. Je ne sais que pensé?

    #1161 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour MASSULEAU,

    j´ai lu ton post mais la situation n´est pas très clair, depuis combien de temps tu es chez FXGM? Tu as bénéficié des 5 positions protégées? Et de la formation FXGM?
    C´est bien toi qui gère ton compte?
    Donne nous un peu plus de détails pour en savoir plus et que l´on puisse t´aider.

    #1200 Répondre
    ozijos
    Participant

    bonjour ,
    ce matin j’ai été contactée par fxgm et j’ai fais un versement de 300 euros avec ma carte mais après avoir lu pleins de forum je trouve que ce sont des escrots comment avez vous faits pour recuperer votre argent merci pour que je puisse moi aussi recuperer les miens svp merci
    mon numéro est 0634685287 merci d’avance

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Répondre #1147 dans vos avis sur fxgm
Vos informations :