qu’est ce que la corrélation

Accueil Forums Débutant qu’est ce que la corrélation

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #758 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce que vous utiliser la corrélation je suis en train d’apprendre sur ce sujet mais si vous avez des précisions n’hésitez pas , ça à l’air pas mal

    #761 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’utilise pas la corrélation comme stratégie mais plutôt comme un plus , je ne vais pas trader des position opposés ,par exemple je ne vais pas ouvrir simultanément long EUR/USD et short GPB/USD

    #762 Répondre
    Anonyme
    Invité

    voici un calculateur de corrélation de devises pour ceux qui sont intéressés http://www.forexpros.fr/forex-tools/calculateur-de-corr%C3%A9lation-de-devises

    #776 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce que les actions peuvent également être corrélés ?

    #780 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce que vous savez si il ne faut pas trader en même temps parmi ces paires
    eur/usd
    eur/jpy
    eur/usd
    usd/chf
    aud/usd
    usd/cad
    gpb/usd

    #791 Répondre
    eschalier
    Participant

    la correlation est si un actif monte les autres qui y sont correle devraient monté, sachant qu’il peut etre decorreler j en ai fait l experience entre eurusd et cac donc avec precaution

    #792 Répondre
    eschalier
    Participant

    oui elle le peuvent les petrolieres et parapetroliere le sont plus ou moins avec le wti et le brent, certaines voir la majorité avec eurusd le cas le plus frequent est EADS si eurusd monte cela impactera sont benefices

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #761 dans qu’est ce que la corrélation
Vos informations :