gagner au forex

Accueil Forums Débutant gagner au forex

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #832 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je suis débuter dans le monde de la finance et je me demandais si il était possible de trouver une méthode qui gagne à tous les coups sur le forex , combien de temps faut’il pour devenir un bon trader ? faut’il faire une formation forex ? lire des livres ? je suis un peu embrouillé j’ai du mal à discerner le vrai du faux sur le net entre les pub alléchantes pour gagner …
    Est-ce que certains d’entre vous arrivent à faire des résultats positifs et le cas échéant si ce n’est pas indiscret de combien est votre performance ?

    #833 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonsoir ,
    pour gagner au forex il faudra t’armer de beaucoup de patiente et avoir une grande volonté d’apprentissage , je pense qu’il ne faut pas hésiter à prendre son temps , d’après moi un minimum de 6 mois d’apprentissage et d’entrainement sont nécessaires , pour gagner au forex de nombreux facteurs doivent également être pris en compte tels que l’économie , l’actualité , l’analyse technique ….

    #875 Répondre
    puig
    Participant

    si tu peux fais une formation avec un pro, tu gagneras beaucoup de temps. Et vas sur un maximum de blog et de forums aussi. Après, il n’y a pas de recette miracle, mais il y a quelques méthodes à suivre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #875 dans gagner au forex
Vos informations :