trading automatique

Accueil Forums Débutant trading automatique

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #939 Répondre
    jeanluc
    Participant

    Bonjour

    J’ai perdu pas mal d’argent avec les options binaires + des problèmes avec mon broker pour effectuer le moindre retrait en raison d’acceptation de bonus…. enfin je pense que c’est classique et representatif de la majorité non ?

    Je m’interesse à un logiciel qui permet d’automatiser les tradings sur option binaire celui-ci repose sur l’analyse des tendance, et moyennes mobiles. Le rendement annoncé est de 83% trades gagants sur 50000 trades. le fonctionnement est tres simple

    Je cherche des retours d’experience sur ce genre d’outil (arnaque ou pas ?)

    toutes les informations

    Merci

    #940 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut,
    Concernant les retraits des bonus oui il y a parfois des conditions à respecter par exemple rejouer la somme un certain nombre de fois … après si tu n’arrives pas à retirer des fond propres que tu as placé ça me semble déjà plus bizarre. Pense bien à vérifier que ton broker est régulé et autorisé à exercer en France.

    Concernant les robots, personnellement je ne suis pas du tout fan de ce type d’outil je préfère largement trader manuellement mais je peux comprendre que certaines personnes aient besoin d’avoir recours aux expert advisor notamment au niveau de la gestion de stress. Je connais quelques robots assez efficaces et gratuits mais rien de miraculeux.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #940 dans trading automatique
Vos informations :