Besoin d’aide pour débuter

Accueil Forums Débutant Besoin d’aide pour débuter

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1011 Répondre
    Debeaux
    Participant

    Bonjour,

    Je désirerais avoir quelque information sur sur le trading en ligne. Je me suis inscrit sur Option Navigator, celui me paraissait (d’après les vidéos) simple avec moins de risques que les autres, étant donné que je suis novice en la matière. Mais avant de me lancer et d’investir je tiens à être sur de ce que je fais.

    Malgré les différents cours mises à disposition sur leur plateforme, je n’arrive pas à savoir quand l’action sera au dessus ou au dessous du prix d’origine. Ors, j’avais cru comprendre que ce site se différencié des autre du fait qu’il calcule à l’avance le choix (« call » ou « put »), mais il ne cesse de passer de l’un à l’autre avec moins de vingt seconde d’intervale.

    Cher bloggeur, ma première question :
    À quoi se référer pour étudier la tendance ?

    Deuxième question :
    Qu’est ce qu’un actif ? Un actif sous-jacent ? Sur l’interface de eztrader, partenaire de navigator, quel est le prix de de départ sur le graphique ? Dois-je faire mon choix entre call et put en fonction que le prix est varié par rapport à ce prix d’origine ou par rapport à la dernière expiration ?

    J’ai aussi lu que ma banque (la poste) devait etre une banque agrée à faire des affaire au seun de l’EEE pour trader. Savez vous si la banque en fait partie ? Où puis je me renseigner ?

    Comment faire dans le cas d’une désinscription, pour récupérer le montant investit sur le compte ezztrader ?

    Préciser moi si je manque de clarté

    Merci, victor 973

    #1012 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut Victor et bienvenue sur tradebourse.fr

    La première chose à faire est de vérifier si ton broker est autorisé à proposer ses produits en France, pour cela il doit être régulé par une autorité financière d’un des pays membres de l’UE comme par exemple la FCA au royaume unis. Pour vérifier cela tu peux consulter le registre regafi ou contacter l’AMF (ils sont facilement joignables), n’hésite pas aussi à consulter la liste noir de l’AMF.

    Personnellement je ne connais pas ton courtier donc je ne peux pas t’en dire plus.j’ai pas bien compris tu es chez Option Navigator ou eztrader ?

    D’après ce que j’ai compris tu trade les options binaires c’est un produit dérivé de de gré à gré, ce qui signifie que tout se passe entre toi et ton courtier. L’option binaire est donc le produit financier et il faut donc choisir ensuite un actif sous-jacent adossé à l’option binaire, l’actif sous-jacent peut être une paire forex, une action, un indice, une matière première ….

    Pour étudier la tendance tu peux t’aider de ce qu’on appelle les indicateurs techniques il en existe une multitude (moyennes mobiles, nuage Ichimoku, rsi, macd …)

    désolé je dois filer , je répondrai aux restes de tes questions dans la journée 😉
    a+

    #1013 Répondre
    Debeaux
    Participant

    Merci

    En fait je me suis renseigner auprès du service client du site.

    Je voulais savoir autre chose. Je compte faire du trading sur des des option à court termes, connait tu des sites de qualité ?

    En fait, en lisant par hasard sur internet, j’ai découvert le trading. je ne cherche pas à faire du trading mon métier, mais je voudrais amortir mes fin de mois via du trading en free lanz, je cherche un site “simple”, si ça existe, où je puisse répondre à ce besoins. Je ne compte faire que du business “passsif”. option web autorise des mises à prtir de cinq euros.

    Victor

    #1014 Répondre
    Anonyme
    Invité

    tu as déjà fait un dépôt chez ton broker ?.

    #1015 Répondre
    Anonyme
    Invité

    oui je connais quelques noms de broker assez réputés je peux t’envoyer les noms via mp .

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #1014 dans Besoin d’aide pour débuter
Vos informations :