Besoin d’aide pour débuter

Accueil Forums Débutant Besoin d’aide pour débuter

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1011 Répondre
    Debeaux
    Participant

    Bonjour,

    Je désirerais avoir quelque information sur sur le trading en ligne. Je me suis inscrit sur Option Navigator, celui me paraissait (d’après les vidéos) simple avec moins de risques que les autres, étant donné que je suis novice en la matière. Mais avant de me lancer et d’investir je tiens à être sur de ce que je fais.

    Malgré les différents cours mises à disposition sur leur plateforme, je n’arrive pas à savoir quand l’action sera au dessus ou au dessous du prix d’origine. Ors, j’avais cru comprendre que ce site se différencié des autre du fait qu’il calcule à l’avance le choix (« call » ou « put »), mais il ne cesse de passer de l’un à l’autre avec moins de vingt seconde d’intervale.

    Cher bloggeur, ma première question :
    À quoi se référer pour étudier la tendance ?

    Deuxième question :
    Qu’est ce qu’un actif ? Un actif sous-jacent ? Sur l’interface de eztrader, partenaire de navigator, quel est le prix de de départ sur le graphique ? Dois-je faire mon choix entre call et put en fonction que le prix est varié par rapport à ce prix d’origine ou par rapport à la dernière expiration ?

    J’ai aussi lu que ma banque (la poste) devait etre une banque agrée à faire des affaire au seun de l’EEE pour trader. Savez vous si la banque en fait partie ? Où puis je me renseigner ?

    Comment faire dans le cas d’une désinscription, pour récupérer le montant investit sur le compte ezztrader ?

    Préciser moi si je manque de clarté

    Merci, victor 973

    #1012 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut Victor et bienvenue sur tradebourse.fr