Avis sur les botraiders en bourse (gratuit ?,forex?….)

Accueil Forums Débutant Avis sur les botraiders en bourse (gratuit ?,forex?….)

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #617 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour , j’entends souvent parler du terme botraiders quelqu’un sait a quoi ça correspond ?? quels sont vos avis
    est-ce gratuit? et est-ce qu’on peut l’utiliser sur un marché forex ?

    #618 Répondre
    Anonyme
    Invité

    d’après ce que je sais les [url=https://www.tradebourse.fr/presentation-et-avis-sur-les-botraiders.html]botraiders[/url] est un logiciel (un robot ) qui détecte les mouvements anormaux sur les actions en bourse, je crois que ça a été crée par des français , ça serait un intéressant d’avoir un témoignage et un avis de quelqu’un l’ayant déjà utilisé . personnellement je n’ai pas d’avis particulier mais ça m’intéresse

    #876 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Les botraiders est un logiciel qui analyse de nombreuses valeurs boursière en général des actions selon de nombreux critères, il permet entre autres aux petits porteur de bénéficier d’informations capitales, tout le monde n’a pas accès à ces informations .

    Le robot trader analyse les actions selon une multitude de variables boursières pour donner ensuite une prévision sur l’orientation future de la valeur.
    Sur leur site : http://www.botraiders.com/ il y a une partie gratuite notamment des prévisions pour quelques actions consultables gratuitement mais pour avoir accès à l’ensemble des prévisions il faut s’abonner (à partir de 14.90 par mois) . Je trouve ça un peu normal que ça ne soit pas entièrement gratuit .
    je pense pas que ce robot trader puisse fonctionner pour le marché du forex étant donner que les informations économiques et fondamentale sont différentes que pour le marché action . Pour le forex on s’appuie plutôt sur des informations macroéconomiques qui sont un peu moins précises , à mon avis ça serait plus dur de prévoir l’évolution en bourse que pour une autre marché .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #618 dans Avis sur les botraiders en bourse (gratuit ?,forex?….)
Vos informations :