un broker forex ou option binaire offrant un bonus sans depôt?

Accueil Forums discussions diverses un broker forex ou option binaire offrant un bonus sans depôt?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #866 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    Étant novice au forex et option binaire , je m’apprends beaucoup dans les livres et sur les forums j’essaye de connaitre tout sur tout en bourse comme ça je pourrai me dire que j’ai les moyens de choisir et je n’aurai pas de regrets. Parfois il suffit de rien pour gagner ainsi je m’oriente aussi bien sur des techniques simples comme les lignes de tendances que sur des stratégies un plus compliqués comme le scalping.
    Après avoir passé plusieurs semaines à appendre je souhaiterai désormais passer à la pratique c’est à dire ouvrir un compte chez un broker forex ou option binaire. L’idéal serait de trouver un broker offrant un bonus sans dépôt même un petit me conviendrait mais je ne veux pas pour l’instant mettre mon argent personnel par peur d’entrer dans un engrenage. C’est vraiment encore trop tôt pour me lancer dans le grand bain. Avant de faire un dépôt il faudrait que j’apprivoise la plateforme et je prenne les réflexes du trader, pour apprendre la seule solution que je vois c’est d’avoir la chance d’obtenir un bonus sans dépôt .

    #877 Répondre
    puig
    Participant

    Pour le forex, il y a Plus500 qui offre un bonus sans dépôt de 25 €, c’est vraiment peu et tu es obligé d’utiliser un effet de levier trop important. Pour les options binaires, je sais qu’il y a d’autres sites aussi, mais je te le déconseille car trop risqué (http://www.en-bourse.fr/options-binaires-arnaque/).
    Par contre, si tu fais des plus values à partir des 25 €, tu peux les retirer mais saches que pour que le bonus soit définitivement à toi, il y a pas mal de conditions (nombre de trades gagnants, etc…)En fait, le mieux, c’est de s’entraîner en démo pendant assez longtemps.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #877 dans un broker forex ou option binaire offrant un bonus sans depôt?
Vos informations :