La bourse dans GTA 5 tuto astuce pour l’assurance voiture

Accueil Forums discussions diverses La bourse dans GTA 5 tuto astuce pour l’assurance voiture

  • Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #928 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour dans ce topic, j’aimerai faire un parallèle entre la bourse réel donc l’activité de spéculation et la bourse dans le très célèbre jeu vidéo de ps3 GTA 5. Les programmateurs ont ajouté ce mode de jeux et je dois avouer que c’est très réaliste.
    La grosse différence qui existe tout de même entre le trading réel et sur GTA 5 est le fait que dans les jeux on peut influencer de manière concrète les cours boursiers , par exemple si vous avez des parts dans une société d’assurance de voiture vous pouvez bruler plusieurs voitures et par la suite les gens vont s’affoler et donc sourire plus de contrats d’assurance, le cours l’action montera donc. Cela reste il faut le rappeler de la fiction. Je pense que c’est une très simulation boursière, vous pouvez par exemple écouter la radio afin de vous informer sur l’économie ensuite anticiper l’évolution des cours. L’idéal est d’acheter au low bet et de revendre au max bet. Une autre astuce dans GTA 5 est de s’attaquer aux concurrents pour essayer de favoriser la société où l’on a des parts.
    Vous pouvez spéculer sur deux marchés LCN (liberty city national) et BAWSAQ.

    L’intérêt de ce système de bourse a d’autant plus d’intérêt dans le mode en ligne de gta 5 , le réalisme est là très important , vous pouvez par exemple vous accorder avec d’autres joueurs en ligne pour acheter massivement des actions et donc faire bouger les cours virtuels du jeux .même si cela reste qu’un jeux et du virtuel ça a le mérite d’intéresser les gens à la finance , l’économie et la bourse te je suis sûr que de nombreux fans de gta 5 seront amenés à s’intéresser concrètement à l’investissement suite à ce jeux .

    #929 Répondre
    Anonyme
    Invité

    En effet beaucoup de personnes cherchent des simulations boursière te à comprendre le trading, ça serait peut être un bon moyen pour s’entrainer et s’initier à la bourse, ça peut nous changer du paper trading. Après comme tu l’as signalé certaines facettes de ce mode de jeux ne sont pas applicables dans le trading réel voir même illégal.
    Je testerai GTA 5 l’occasion.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #929 dans La bourse dans GTA 5 tuto astuce pour l’assurance voiture
Vos informations :