IBCFX Broker Voleur

Accueil Forums forex IBCFX Broker Voleur

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #941 Répondre
    Labaste Patrick
    Participant

    Bonjour à tous.

    Je pense d’utilité publique de signaler les escrocs du Forex.

    Ils ne sont malheureusement pas tous sur la liste de l’AMF ni de Regafi.

    Certains, comme [b]IBCFX[/b] le sont mais sur la liste Néo-Zélandaise !
    Il faut chercher !!!

    J’en profite pour signaler aussi [b]FXGM[/b].
    Si vous en avez aussi soyez citoyens.

    Bien à vous.

    Réifiant

    #948 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je confirme,
    IBCFX à éviter de toute urgence
    Dépôt exécuté en décembre 2013 dilapidé en janvier 2014
    aucune maîtrise de votre propre compte.
    Le trader se charge de faire toutes les opération à sa guise, et au final vous annonce une crise exceptionnelle et s’est chargé auparavant de vider votre compte par des opérations peu scrupuleuses.

    Si vous connaissez le moyen de se faire épauler dans se genre d’affaire afin d’espérer récupérer tout ou partie de fond engagés je suis preneur.

    Cordialement

    #953 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Il n’existe que deux instances qui puissent intervenir en votre faveur.
    La première est l’AMF que vous trouverez sur amf.fr et aussi ‘homologue de l’AMF qui se trouve en Nouvelle Zélande et dont dépend directement IBCFX.
    Les formulaires de plaintes sont tout prêts (en anglais toutefois pour la N-Z) il n’y a plus qu’à les remplir. Au besoin avec Google translate qui fait ce qu’il peut…

    A part cela je dois nuancer ma position à l’égard d’IBCFX qui m’a fait connaitre des gains inespérés puis s’est empressé d’organiser ma perte.

    Après discussions il m’a été proposé un deal, sous forme de contrat, qui bien que loin d’être idéal a du moins témoigné de l’importance qu’ils portent à la considération des deux instances précitées.

    Je ne peux rien vous dire de plus pour l’instant mais je suis satisfait de l’occasion que vous me donnez d’ajuster mon témoignage à propos de ce broker.

    Bien cordialement.

    Réifiant.

    #1225 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Forex et options binaires: escrocs, voleurs. Ne faites pas confiance a ces gens la, ne vous laisser pas embobiner ne leur donner pas un centime. ces gens sont des voleurs sans scrupules, sans foi, sans loi, ils vous prendront votre argent et vous ne la reverrais plus jamais. ne faites pas confiance et que justice soit faites pour ces voleurs. Encore une fois, ne vous laissez pas endormir par leurs appels et leurs long discours sur vos gains futurs, ne vous laissez pas amadouer. C est une arnaque et du vol pur et simple. reagissez!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #1225 dans IBCFX Broker Voleur
Vos informations :