avis sur Candy trades

Accueil Forums forex avis sur Candy trades

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1190 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut, que vous inspire la plateforme Candy trades ?
    Pour ceux qui ne connaissent pas. C’est un fournisseur de signaux qui sont gagnants à plus de 83.7% dans les trois jours qui suivent le Trade
    . Pour chaque ouverture de compte trois Candy trades sont offerts par le site, à la suite de ça il faut payer les Candy trades, pour 10 Candy trades ça revient à 39 dollars.
    Les signaux sont envoyés par Email ou sms, ils travailleraient avec le broker fxcm qui a une assez bonne réputation.

    Est-ce que certains ont des informations concernant ce nouveau site ? Et sur quoi ils se basent pour créer les signaux ?

    #1193 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Déjà, le fait qu’ils soient en partenariat avec FXCM, c’est déjà un gage de sérieux. Je suis abonnée depuis 4 mois, et mon compte à évolué de 58 %.

    Donc, je suis une cliente super satisfaite. La stratégie va à l’encontre de tout ce que j’avais appris et pourtant, quand j’appliquais les conseils que j’avais eu dans mes cours de formation dispensés sur INTERNET, en particulier la pratique du STOP LOSS qui ne fallait surtout pas poser trop loin de son point d’entrée pour, en cas de perte, ne pas trop perdre, cette pratique faisait que dans la plupart des cas le STOP LOSS était touché et que la position fermait en perte.

    Maintenant, une position qui se ferme, c’est [b]AUTOMATIQUEMENT[/b] une position [b]GAGNANTE[/b].

    Si vous en avez assez de galérer, faites un essai, car si vous ne faites pas l’essai, vous aller continuer à perdre une somme supérieure à l’abonnement.

    Quelqu’un a mis sur le NET, si t’en as marre de perdre, commence à gagner. Voilà, il y a juste suivre une stratégie…

    scarlett0509

    #1226 Répondre
    Anonyme
    Invité

    vous êtes toujours abonnée

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #1193 dans avis sur Candy trades
Vos informations :