formation at

Accueil Forums formations,livres ….. formation at

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #824 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour ,
    pratiquant le trading depuis plusieurs mois sans succès , j’ai essayé d’apprendre le trading grâce a des sites certes complets mais je pense que la théorie ne vaut pas la pratique et il n’est pas nécessaire de tout connaître étant donné qu’il est impossible d’utiliser tous les outils mis à notre disposition , voir même certaines personnes utilisent rien du tout seulement les graphiques . J’ai également étudié le débat qui oppose l’analyse fondamentale et l’analyse technique en ayant bien étudier la question de près et de loin j’ai décidé finalement d’opter pour l’AT , en effet le trading basé sur l’analyse fondamentale est d’après moi plutôt fait pour les traders long terme étant donné que le prix d’un actif peut rester longtemps éloigné de son sa valeur réel comme on peut le voir avec les bulles par exemple , l’analyse technique est donc selon plus appropriée pour les scalpeurs et day traders , donc voilà afin de me perfectionner dans cette manière d’analyser les marchés je suis à la recherche du’une formation at plus orienté vous l’aurez compris pratique que théorique , je connais les bases principales de l’analyse technique ,donc est-ce que vous en connaîtriez de bonnes ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Répondre à : formation at
Vos informations :