les chandeliers japonais steve nison (livre, pdf ) et avis

Accueil Forums formations,livres ….. les chandeliers japonais steve nison (livre, pdf ) et avis

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #855 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce que quelqu’un saurait si le livre “les chandeliers japonais” de Steve Nison existe en pdf ? et est-ce que certains d’entre vous l’auraient déjà lu ?

    #856 Répondre
    Anonyme
    Invité

    En sortant ce livre en 1990 Steve Nison a permis de vulgariser l’utilisation des chandeliers japonais qui étaient très peu connue dans le monde occidental , ce livre est réellement accessible à tous, le langage utilisé est compréhensible même pour les débutants .
    Les chandeliers japonais peuvent nous apporter beaucoup d’informations sur le sentiment des investisseurs à un instant T et la tendance de marché , avec un peu d’entrainement on arrive à reconnaitre les figures évoquées dans le livre , tout est question d’entrainement . Comme évoqué par Steve Nison on peut également combiner l’utilisation des chandeliers japonais avec d’autres méthodes afin d’avoir une plus grande probabilité de réussite.
    Pour conclure je dirais que ce livre de Steve Nison constitue un bon livre de référence sur les chandeliers japonais mais ce n’est bien sûr pas suffisant pour devenir un bon trader.

    #857 Répondre
    Anonyme
    Invité

    quand je vais sur le site de la fnac je n’ai pas l’impression de voir la version du livre en pdf , quelqu’un pourrait m’aider ? http://livre.fnac.com/a856244/Steve-Nison-Les-chandeliers-japonais

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #856 dans les chandeliers japonais steve nison (livre, pdf ) et avis
Vos informations :