quels sont vos avis sur la formation de Thami Kabbaj tkl trading school

Accueil Forums formations,livres ….. quels sont vos avis sur la formation de Thami Kabbaj tkl trading school

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #862 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai vu plusieurs témoignage d’élèves de la formation tkl trading et je voulais savoir vos avis dessus , les participants ont l’air vraiment satisfaits de plus Thami Kabbaj est vraiment quelqu’un qui inspire confiance il y a juste à regarder son parcours professionnel et universitaire .Il connait les marchés depuis très longtemps et est souvent invité pour faire des conférences je pense que ça serait vraiment un gros avantage pour un trader d’être formé par un telle personne .

    #868 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai découvert thami kabbaj à travers ces livres notamment “la psychologie des grands traders” qui est pour moi son meilleur ouvrage .
    J’ai communiqué avec des personnes ayant participé à sa formation et j’ai eu beaucoup de retours positifs on n’y apprend aussi bien de la théorie que de la pratique , la cohésion entre les élèves est très présente , ils peuvent échanger sur un forum en postant leurs graphique par exemple ou$ en discutant des marchés … .
    pour ceux qui veulent en savoir plus il y a des webinaires gratuits ou vous pourrez en savoir plus sur son mode de fonctionnement .
    Je vais peut-être me lancer dans la formation tkl trading j’attends seulement d’avoir les fonds nécessaires .

    #870 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je suis actuellement à l’étranger je me demandais donc si on pouvait effectuer l’apprentissage par ce biais ?
    est-ce que elle se fait en ligne ou dans des locaux ?

    #899 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je suis également à la recherche d’avis sur la formation TKL trading de Thami Kabbaj, j’ai du mal à progresser et je pense que cette formation pourrait me correspondre. cela fait plusieurs mois que je m’exerce à la bourse mais je ne vois pas de progression dans mes résultats, je continue d’être un trader perdant. Je pense donc me lancer dans une formation, je vous tiendrai au courant si je choisi TKL trading

    #1217 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Dans une récente vidéo de Thami Kabbaj, ce dernier a annoncé que sa chaine YouTube a fait plus de vues que la chaine YouTube de BFM business. C’est une prouesse importante car les moyens ne sont pas les mêmes bfm business disposent de plateaux de tv,de journalistes …. L’équipe de Thami Kabbaj est moins importante. Bien que le sujet principal soit le trading il ajoute tout de même une touche de psychologie qui peut aider tout à chacun, je trouve que cette chaine est un peu dans la lignée de son livre psychologie des grands traders. Il ne se repose pas sur ses acquis, il compte lancer sa formation pour les anglophones ce qui va lui ouvrir un marché beaucoup plus important. J’ai aperçu sa salle de marché à Dubaï et c’est sûr que ce n’est pas n’importe quoi, il est très important qu’un maximum de personnes puissent en profiter. Thami a une mentalité que j’aime beaucoup, un peu à l’américaine, il n’hésite pas à prendre des risques et à entreprendre. Ses vidéos nous changent beaucoup de ce qu’on peut voir généralement sur la toile pour le monde de la finance et l’économie, elles sont très intéressantes ceci grâce en grande partie à l’énergie que Thami met dans celles-ci. Ça reste mon avis, mais je pense que la TKL connaitra un grand succès à l’échelle mondiale pour les années à venir.

    #1231 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Je suis étonné de l’avis positif sur Thami Kabbaj. Il parle beaucoup et ce qu’il montre me semble risqué. Pour ma part, je me suis formé en prenant des vidéos et des lectures d’un peu partout, j’ai une perf d’environ 90% sur l’année (ma perf de l’an prochain sera peut-être mauvaise), ok ya mieux, mais je dors la nuit, avec une limitation de ma prise de risque. Je suis notamment étonné de toutes ces personnes qui parlent d’indicateurs. Au delà des moyennes et moyennes exponentielles (MACD pourquoi pas) et des supports et résistances, je n’en ai jamais vu l’intérêt, je trouve, sans doute à tort, que ca pollue. Je précise, il m’arrive de perdre sur des positions, la qualité d’un trader c’est à identifier quand ca devient chaud pour ses fesses et qu’il faut sortir avec un ti gain ou une petite perte. Et tous les matins, je me demande si je vais être à la hauteur, la peur reste présente, surtout par exemple quand j’ai 6-7 positions ouvertes en cfd toutes négatives (mais jusqu’à présent, je m’en suis bien sorti).
    Un site qui m’a beaucoup aidé, c’est le site andlil.com.
    Il y a aussi la formation de Jean-Louis Cussac. Je reste là encore réservé par les personnes qui vendent leur méthode (n’arrivent-ils pas à gagner suffisamment en bourse ?) mais je trouve que les infos que donne Jean-Louis sur bfm son censées alors s’il fallait choisir une formation payante, la sienne me semble moins pire que les autres.
    Quel que soit les produits sur lesquels vous tradez, je vous encourage d’abord de comprendre comment fonctionne un marché, le carnet d’ordre (utile pour voir où est le risque dans l’analyse des charts et percevoir la rapidité de prise prise de décision), les méthodes de valorisation d’une société (indispensable pour comprendre l’impact des news, même si là encore, quand on débute il faut trader sans les news), le fonctionnement des produits dérivés (futurs et options car ca permet de comprendre ce que recherchent les intervenants sur les marchés, même si je n’ai jamais utilisé d’options jusqu’à aujourd’hui), le calcul de la perte maximale avec effet de levier lorsque les titres vont au tapis pour valider qu’on ne perd pas tout (et si on perdait tout, c’est que l’exposition au marché est trop forte).
    Tout ceci pour dire,de lire toujours la même chose qui me semble risqué, ca m’énerve.
    Cordialement,
    Un ignorant qui ne sait pas ce qu’il dit et qu’il ne faut pas écouter

    #2590 Répondre
    SHINEES
    Invité

    Bonjour Anonyme,

    Je souhaiterai discuter davantage avec toi en privé, est-ce possible?

    Bien à toi,

    Stéphanie

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #1217 dans quels sont vos avis sur la formation de Thami Kabbaj tkl trading school
Vos informations :