la meilleure formation forex trading

Accueil Forums formations,livres ….. la meilleure formation forex trading

  • Ce sujet contient 23 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #620 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour, quel est selon vous la meilleur formation forex ?
    Je suis débutant en bourse et je cherche à apprendre avec un bon formateur , je pense que d’apprendre avec des professionnelles me permettra d’éviter d’apprendre des choses fausses
    merci

    #641 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai entendu du bien de la formation de jean-louis Cussac (perceval finance).
    après je sais pas ce que tu cherches comme type de formation ? option binaire? futures? forex? CFD?

    #697 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Vous pouvez aller voir ce site: http://www.transfinance.fr

    #715 Répondre
    Arnaud
    Participant

    Bonjour,
    Selon ce que j’ai entendu que les formations de Philippe Lhermie sont pas mal.

    #716 Répondre
    Anonyme
    Invité
    #717 Répondre
    Anonyme
    Invité

    La meilleure formation, pour le forex comme pour les actions, les cfds, les turbos, les warrants, c’est l’observation des graphiques tout est dedans. Pour etre bien formé, formez vous vous meme, compte démo, backtesting

    #718 Répondre
    Anonyme
    Invité

    la formation de DMtrading est excellente.

    http://dmtrading.fr/formation_en_ligne_swing_day_trading_forex

    #719 Répondre
    Anonyme
    Invité

    salut fredcac
    j’ai entendu également beaucoup de bien sur la formation DMtrading

    #720 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonsoir, en tout cas, je vous déconseille boursierassistance, vous allez dépenser beaucoup d’argent en pensant
    etre former à l’ excellence mais vous serez vite déçu.

    Jonathan

    #731 Répondre
    Anonyme
    Invité

    les warrants? c’est quoi ça?