avis chandeliers japonais

Accueil Forums indicateurs ,chartisme, money management… avis chandeliers japonais

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #743 Répondre
    Anonyme
    Invité

    quel est votre avis sur les chanceliers japonais ? est-ce vraiment efficace ? est-il possible d’associer les chandeliers japonais à l’indicateur stochastique?

    #765 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je me sers des chandeliers japonais pour connaitre les tendances et également pour voir les gaps

    #767 Répondre
    Anonyme
    Invité

    essayes d’apprendre les différentes figures qui existent ( harami, marteau , étoile filante , dojis) tous ces indicateurs peuvent être efficaces pour anticiper les retourner mais fais attention ça marche pas toujours , de toute façon aucuns indicateurs n’est sûr à 100%

    #768 Répondre
    Anonyme
    Invité

    merci pour vos réponses je suis très intéressé par les chandeliers je viens de commander le livre “Les Chandeliers japonais : Un guide contemporain sur d’anciennes techniques d’investissement venues d’extrême-orient ” de steve nison je vous en dirait plus d’ici peu

    #810 Répondre
    Anonyme
    Invité

    concernant les chandelier japonais tu pourrais en apprendre davantage en lisant par exemple le livre ” le chartisme ” de François baron ,sinon personnellement je ne crois pas trop à l’efficacité des chandeliers japonais , de toute façon tu peux vérifier toi-même sur les graphique et tu verras que de la théorie à la pratique il y a une frontière un doji inverser n’indique pas obligatoirement qu’un retournement va s’effectuer parfois c’est même tout l’inverse , il faut également savoir en quelle unité de temps du travail ….. Tu auras d’après moi plus de réussite avec des périodes d’analyse plus long terme alors que dans une unité de temps courte comme 1 min tu auras beaucoup plus de signal mais plus de faux, tout est donc question de proportion. Comme le disait tom aucun indicateur n’est sûr à 100 %, donc dans le cadre d’une analyse chartiste je ne pense pas que se servir entre autres des chandeliers soit la plus mauvaise solution.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #810 dans avis chandeliers japonais
Vos informations :