quel est selon vous le meilleur indicateur?

Accueil Forums indicateurs ,chartisme, money management… quel est selon vous le meilleur indicateur?

  • Ce sujet contient 13 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 11 années et 4 mois.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #523 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour,

    je voulais savoir quel est selon vous le meilleur indicateur technique ? celui que vous utilisez le plus souvent?

    #526 Répondre
    Anonyme
    Invité

    salut moi j’utilise beaucoup les bandes de bollinger je trouve que c’est bon outil d’analyse sinon j’utilise aussi le rsi , la macd et le fibonaci après niveau réglages c’est assez complexe . essayes d’utiliser les indicateurs les plus utilisés car si tous les traders repère les mêmes signaux cela aura un plus grand impact sur le marché

    #527 Répondre
    Anonyme
    Invité

    le [url=https://www.tradebourse.fr/le-market-profile.html]market profile[/url]

    #559 Répondre
    Anonyme
    Invité

    pour ma part j’utilise beaucoup le parabolic SAR

    #598 Répondre
    Anonyme
    Invité

    le meilleur indicateur je sais pas mais celui que je préfère est william %R pour ceux qui le connaisse pas c’est une sorte de stochastique avec des zones de surachat et de survente on peut également utiliser les divergences entre william %R et le graphique

    #611 Répondre
    Anonyme
    Invité

    pour moi je préfère l’indicateur alligator

    #612 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Pour moi, sans hésitation, la macd…avec une ema et un indicateur Pivot

    #613 Répondre
    Anonyme
    Invité

    norbelum tu es scalpeur?

    #625 Répondre
    Anonyme
    Invité

    dans le forex les indicateurs techniques c’est bien mais il ne faut pas oublier le fondamental , l’actualité économique …..
    au niveau indicateurs j’aimerai bien tester les indicateurs de Mostapha Belkhayate ( centre de gravité …..)

    #640 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je pense qu’il faut trouver un indicateur technique qui corresponde personnellement à chacun , il n y a pas de meilleur indicateur tout dépend de la sensibilité du trader , et de la manière de l’utiliser .

    sinon au niveau indicateur technique forex j’aime bien le stochastique et le macd

    #676 Répondre
    Anonyme
    Invité

    pour moi la meilleur stratégie est l’analyse fondamental

    #680 Répondre
    eschalier
    Participant

    il n y a pas d indicateur meilleurs que l autre il faut te sentir a l aise et bien le ou les connaitre perso je n utile pas d indicateur pour prendre position il me sert juste a savoir si on est suracheté ou survendu, j utilise les supports et resistances,incovenient tout support et resistance sont un jour cassés et meme quand un indicateur peu importe lequel est survendu ou suracheté

    #687 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je suis d’accord il n’y a pas d’incateurs miracle ,
    j’utilise beaucoup les supports et résistances.

    #705 Répondre
    Anonyme
    Invité

    le macd

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
Répondre à : Répondre #559 dans quel est selon vous le meilleur indicateur?
Vos informations :