les vagues de wolfe

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #656 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour,
    je suis en train de commencer mon apprentissage sur les vagues de wolfe ,et ce que certaines personnes ont déjà utilisé cet indicateur?

    #657 Répondre
    Anonyme
    Invité

    avec les vagues de wolf les notions d’epa et eta sont importantes , c’est un bon outil boursier pour anticiper les cours . il faut un peu comme pour les vagues d’elliot dénombrer les vagues

    #820 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut, je suis également en train de m’intéresser aux vagues de Wolfe je trouve très peu d’informations dessus , je crois que l’inventeur propose des cours , la plupart de la documentation que j’ai trouvé sur cette méthode est en anglais personnellement ça ne me facilite pas la compréhension après au niveau des forums j’ai l’impression que les gens sont plutôt satisfaits , la méthode de Wolfe permet en théorie de prévoir l’évolution des cours boursiers par le biais d’un certain traçage , bref en gros j’en sais pas beaucoup plus je vais essayer d’approfondir le sujet dans les jours à venir .

    #865 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai vu quelques personnes utiliser cette méthode et les résultats sont stupéfiants , cette méthode permet d’anticiper le niveau future d’un cours avec une très grande précision .
    La stratégie est pas très compliqué il n’est pas nécessaire d’avoir fait math sup pour réaliser des traçages .
    Je vais me pencher plus sérieusement dessus j’aimerai arrivé à l’adapter sur du trading très court terme

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #820 dans les vagues de wolfe
Vos informations :