Avis sur le robot binary Mathex

Accueil Forums option binaire Avis sur le robot binary Mathex

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #976 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j’ouvre ce post pour parler d’un robot de trading dont j’entends parler en ce moment, il s’agit du binary Mathex. Pour ceux qui ne savent pas c’est robot permettant de faire du trading automatique sur les options binaires, d’après les dires il serait profitable depuis 4 ans. Ce robot a été construit en s’appuyant sur la stratégie de trading de Mostafa belkhayate : « le Mathex » . J’ai un vu sur leur site que 2 formules sont proposées : une version d’essai gratuite de 1 an en ouvrant un compte chez option+ et une version payante assez élevée.

    Pour avoir la version complète du binary Mathex la somme est de environ 7000 euros, ça représente un sacré investissement c’est pourquoi je voudrais avoir des retours d’expérience. Après s’il est réellement performant je me dis que le prix sera vite rentabilisé, il y a tellement d’arnaques avec les robots options binaires que je deviens méfiant.

    Je suis un grand fan de Mostafa belkhayate j’ai déjà d’ailleurs assisté à une de ses conférences à paris au salon de l’analyse technique.
    Enfin bref si vous certains d’entre vous ont testé binary Mathex merci de me donner votre avis sur cet expert advisor.

    #977 Répondre
    getpips
    Participant

    Salut Flo,

    J’ai entendu parler de ce robot comme toi il y a quelques semaines un petit peu par hasard. Comme toi et la très grande majorité des gens (j’imagine !) je n’ai pas les moyens de m’offrir la version complète à 7490€ et même en ayant les moyens je ne suis pas sur que j’aurais risqué si gros…

    En revanche j’ai décidé d’essayer la version gratuite. J’ai déposé 300€ sur OptionWeb au début du mois et je met le logiciel en route tous les jours ou presque (sauf le WE ou les marchés sont fermés…).

    Globalement le robot est gagnant pour le moment. Il accuse des périodes de pertes mais qui sont généralement rapidement renflouées par des périodes de gains. En 10 jours d’utilisation environ j’ai gagné 78€ (que j’ai laissé sur mon compte optionweb pour le moment… Je me fixe 500€ d’objectif avant de réaliser un premier retrait.)

    En revanche concernant M Belkhayate, je crois avoir compris qu’il ne s’agit pas de SON logiciel mais seulement d’un logiciel utilisant une de ses stratégies… Ce qui est légèremment différent !

    Bonne chance !

    #995 Répondre
    Anonyme
    Invité

    arnaque sa ne fonctionne pas

    #997 Répondre
    dave
    Participant

    quelles sont les conditions pour pouvoir tester ce robot binary mathex ? Est-ce qu’on pourrait avoir des résultats concrets avec un compte myfxbook par exemple ou sur une plateforme équivalente pour les options binaires . Je cherche actuelemment un robot afin de m’assister dans mon trading . donc voila je cherche des robots efficaces

    #1146 Répondre
    Anonyme
    Invité

    C’est clairement une arnaque. hélas…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #997 dans Avis sur le robot binary Mathex
Vos informations :