avis sur les brokers binaires obinary, markets invest, binarynvest, redfordoption

Accueil Forums présention des traders avis sur les brokers binaires obinary, markets invest, binarynvest, redfordoption

  • Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 2 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #1056 Répondre
    CERF
    Participant

    le premier OBinary me semble escroc les autres corrects…
    des retour d’expérience ?

    #1067 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Salut je cherche moi-même un broker pour débuter en trading et j’ai vu une pub d’un des brokers cités . redfordoption , je cherche aussi des avis sur ces brokers . Si vous avez d’autres noms ça peut m’intéresser également . merci

    #1070 Répondre
    Anonyme
    Invité

    OBinary a disparu de la circulation… coulé par le Franc Suisse comme un certain nombre ?
    Les 3 autres doivent me faire des retraits d’ici la fin du mois, seule manière de valider s’ils sont corrects…

    Dès que j’ai reçu (ou pas !) mes gains, je vous tiens au courant.

    #1071 Répondre
    Anonyme
    Invité

    tu as ouvert des comptes chez les 3 ?
    oui j’ai vu avec le franc suisses beaucoup de brokers sont en difficultés , ça été un sacré crash quand même ^^

    #1073 Répondre
    Anonyme
    Invité

    oui à un petit niveau, j’essaye de séparer le bon grain de l’ivraie, rude et onéreuse tâche !

    #1115 Répondre
    Francia Gombert
    Participant

    Bonjour,

    Cette plate forme OBINARY est une vraie arnaque je parle en connaissance de cause. Elle est aussi dans la liste noire de l’AMF.

    J’attire aussi votre attention sur ces sites à risque élevé et vous conseille de ne pas vous inscrire:
    01broker.com
    24option.com
    ajbrowdercapital.com
    anyoption.com
    banqueoption.com
    binaryoptions.asia/option
    binoa.com
    bocapital.com
    brokersfeed.com
    cititrader.com
    ebinaires.com
    empireoption.com
    euoptions.com
    ezbinary.com
    excitingmarkets.com
    eztrader.com
    finopex.com
    ikkotrader.com (*)
    ioption.com
    leaderoption.com
    marketpunter.com
    optionbit.com
    optionfair.com
    optionfire.com
    optionrally.com
    optionet.com
    optionrange.com
    options365.com
    optionsbravo.com
    optionsclick.com
    optionxp.com
    startoptions.com
    stockpair.com
    trader711.com/options
    tradereasy.com
    traderxp.com
    tradesmarter.com
    ubinary.com
    vipbinary.com
    winoptions.com
    xpmarkets.com
    zeoption.com

    #1140 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous,

    Concernant le site redford option, surtout je pas s’inscrire c’est une arnaque et j’en ai fait les frais.
    Ils se sont servis sur mon compte comme si c’etait le leur ils mon pris 3700€ sans mon consentement!!!
    J’ai bien sur envoyer des mails car ils sont injoignable par téléphone et ils ont tout nier …
    De plus ils sont sur la liste noir de l’AMF.
    Si vous voulez traider allez sur le site pour voir les traideurs agrées.
    forexlistenoire.fr/annuaire/search.php?mots=redfordoption.com: ce lien vous prouve que c’est une arnaque
    franceoptionsbinaires.net/votre-broker-est-il-legal/: ce lien vous montre les sites agrées.
    J’espére que mon expérience vous apportera, pour ma pars je ne ferais plus jamais de traiding…
    Aurevoir

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #1071 dans avis sur les brokers binaires obinary, markets invest, binarynvest, redfordoption
Vos informations :