la stratégie de raghee horner

Accueil Forums stratégies la stratégie de raghee horner

  • Ce sujet est vide.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #547 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour que pensez vous de la stratégie de raghee horner , j’entends pour beaucoup parler de celle-ci

    #548 Répondre
    Anonyme
    Invité

    salut j’ai tester il y a quelques mois la stratégie de raghee horner d’après ce que j’ai lu elle trade le forex avec 3 moyennes mobiles exponentielles 20 (une paramétré sur close , une sur hight et une autre sur low) je crois qu’elle a dit qu’elle se lève à 3 h du mat afin de profiter de la volatilité des horaires européenne (elle vit aux états-unis)

    #549 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai également testé sa stratégie mais pas assez pour en donner un avis objectif je me suis toujours demandé qu’elle est la meilleur unité de temps pour l’utiliser

    #560 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour

    Les moyennes mobiles utilisées par Raghee Horner sont des moyennes exponentielles 34. C’est une tradeuse swing trading et pas day trading : elle travaille sur des unités de temps au minimum 15 minutes et en général 1h 2h 4h.

    Voici une de ces vidéos sur le sujet http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=&t=121

    #569 Répondre
    Anonyme
    Invité

    merci pour le précision concernant la stratégie de raghee horner . l’a tu déjà utilisé ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : Répondre #569 dans la stratégie de raghee horner
Vos informations :