Expert advisor forex gratuit sur mt4

Accueil Forums trading automatique , expert advisor Expert advisor forex gratuit sur mt4

  • Ce sujet est vide.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #895 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, étant donné qu’avec mon travail que je ne peux pas me libérer facilement pour trader je suis à la recherche d’un expert advisor forex pour mt4 de préférence gratuit qui me permettrait de prendre des positions sans être devant mon pc.
    Avoir un expert advisor me permettra également de m’imposer des règles car j’ai un peu la mauvaise habitude de faire de l’over trading, à la fin je finis souvent par ne plus suivre mon plan de trading.
    Je cherche donc un expert advisor gratuit forex pour débuter, après je réfléchirai à construire le mien mais il est encore trop tôt. J’en profite pour vous demander quels sont les critères qui font qu’un robot est bon ou pas ?

    #896 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je pense qu’il que le robot n’est un Drawdown trop élevé, il doit permettre également d’avoir une bonne gestion des risques, j’ai souvent vu des robots bien évoluer pendant plusieurs mois /années et se casser la gueule sur une séance cela signifie que la gestion des risques était trop importante.
    Concernant l’expert advisor forex je pense qu’il y en a un très bon(gratuit ) que j’ai découvert sur le site videobourse son nom est « EUR/GBP King », c’est un robot qui prend ses positions seulement la nuit sur la paire EUR/GBP , son Drawdown est de 33.51%, ça fait maintenant plus de 2 ans qu’il tourne sur metatrader mt4 et les résultats sont vraiment impressionnants, le capital é été carrément doublé. Voici son lien de suivi de résultats : http://www.myfxbook.com/members/dreamfab/eurgbp-king/91819
    Je crois qu’il est disponible gratuitement sur le site : [url=http://videobourse.fr/]videobourse.fr[/url]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #896 dans Expert advisor forex gratuit sur mt4
Vos informations :