short sur future BUND FGBL

Accueil Forums trading court terme short sur future BUND FGBL

  • Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ramón Regalado, le il y a 3 mois et 1 semaine.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #692 Répondre
    Ramón Regalado
    Participant

    Position short depuis ce matin mardi 20 novembre à l’ouverture des marchés sur la future du BUND allemand (Euro Bund) FGBL
    je maintiens la position short overnight.
    Ne connaissais pas encore ce blog pour poster au moment de la prise de position: voir tweet gaoneFR #BUND à 9h00 pétantes.
    Stop initial 143,70 j’ajusterai le stop prochainement.

    Je participerai avec plaisir à ce forum pour communiquer mes interventions dans le but d’orienter et d’aider autant que je le pourrai mais je dois avertir que je ne dispose d’aucun système infaillible et n’en connais aucun.
    Il n’est pas possible d’apprendre à ne pas se tromper, mais il est possible d’apprendre à savoir QUE faire quand nous nous trompons. Un éléphant ça trompe, et les marchés bien plus.

    #693 Répondre
    Anonyme
    Invité

    merci pour ton partage

    #694 Répondre
    Ramón Regalado
    Participant

    Dangereuse ouverture des marchés et en particulier du future BUND (FGBL) aujourd’hui, la zone euro a échoué à conclure accord pour Grèce. Ça peut chauffer pour la position tout à l’heure à 8h00.
    Dans ce cas et par prudence, stop de protection sur le prix d’entrée + quelques ticks. Je dérive ainsi du système Gaone Turtle, la sécurité n’a pas de prix et face au doute la prudence doit s’imposer pour sauvegarder l’intégrité de mon portefeuille.
    J’ ajuste stop protection à 143,20
    Je verrai après l’ouverture s’il me convient de prendre PV s’il y a lieu.

    #696 Répondre
    Anonyme
    Invité

    tu fais des formations c’est bien ça ?

    #698 Répondre
    Ramón Regalado
    Participant

    Ce n’est pas mon objectif.
    mon objectif est de partager un savoir faire. (Point à la ligne)
    Si cela peut être d’utilité.

    #699 Répondre
    Anonyme
    Invité

    oui j’ai bien compris , je demandai ça pour que tu nous en disent plus dessus , car personellement je recherche une formation

    #700 Répondre
    Ramón Regalado
    Participant

    Excusez-moi, je terminais mon repas.
    Je suis à votre didposition si je peux vous aider. Sans coût. Sans frais. Je serai ravi de partager avec vous mes connaissances, jusqu’où il vous sera utile.
    Questionnez. Je vous répondrai jusqu’où je saurai. Ici, sur ce forum.

    #701 Répondre
    Ramón Regalado
    Participant

    Je prends les PV de la position en arrivant la future sur le niveau 142,17.
    Je tiens à insister auprès de Trader09 que je suis tout à fait prêt à répondre à vos questions et à vous aider juqu’où je le pourrai, et si cela m’est en effet possible.
    À vot´service .-)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
Répondre à : Répondre #699 dans short sur future BUND FGBL
Vos informations :