nombre d’actions apple et facebook

Accueil Forums action nombre d’actions apple et facebook

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #891 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je précise que je suis débutant sur le trading action, j’ai toujours tradé sur forex.
    Depuis peu j’ai donc décidé de me lancé sur ce nouveau marché. Je précise également que mon trading sur actions est vraiment de l’investissement pur dans le sens où je vais garder mes titres le plus longtemps possible dans l’espoir de toucher des dividendes( je vais les garder un nombre d’années important), la partie spéculation à court terme en Day trading se fera seulement sur le forex. Je compte faire ma première acquisition de titre de propriété d’une société et j’avais pensé à Facebook et Apple, et étudiant le prix de ces titres j’ai été assez étonné par la différence de prix entre Facebook et Apple, au vu de leurs notoriétés respectives j’aurai pensé que leurs actions auraient à peu près la même valeur. Pour indication un titre Facebook vaut à peu près 26 dollar et une action Apple vaut aux alentours de 427 dollar. Après réflexion je pense finalement que ce prix est pondéré en fonction du nombre d’actions d’Apple et Facebook sur le marché. Je me demande donc quel est ce nombre ? Et quel est le meilleur investissement au vu du prix Facebook ou Apple ?

    #892 Répondre
    Anonyme
    Invité

    en effet la différence de prix s’explique par la différence du nombre d’actions mises sur le marché par apple et facebook .
    Concernant le meilleur investissement entre ces 2 valeurs je pense que ton choix devra être guidé en parti par ton money management sur par exemple tu as seulement 500 euros à investir il faudra plutôt t’orienté vers facebook que apple, ce qui te permettra de pouvoir investir sur d’autres actions et de diversifier ton portefeuille boursier .

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #892 dans nombre d’actions apple et facebook
Vos informations :