avis sur le broker iforex

Accueil Forums Broker avis sur le broker iforex

  • Ce sujet est vide.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #871 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour,
    je crée cette file de discussion pour parler à propos du broker iforex j’ai pas réussis à trouver beaucoup d’informations sur le net . est-ce que certains trader particuliers ont une expérience avec eux ?

    #872 Répondre
    Anonyme
    Invité

    sur leur site http://www.iforex.fr/ il y a quelques informations :
    -au niveau des plateformes de trading , il en ont une spécialement pour le trading sur mobile qui donne accès à plus de 80 instruments à trader , et des options adaptées au trading sur smartphone .
    ensuite il y a un soft web qui permet de trader partout sans installer forcement un logiciel , c’est une chose assez pratique pour ceux qui voyagent beaucoup , et un logiciel cette fois installable donc qui demande plus de préparation mais qui doit également d’après moi donner plus de possibilités au niveau de l’analyse technique , du chartisme … je sais pas ce que logiciel vaut mais je me méfie en général des plateformes que je connais pas je fais confiance en général à des soft plus connus comme mt4 ou prorealtime mais on sait pas peut-être qu’il est très bien .
    en tout cas je n’ai pas d’avis particulier sur le broker iforex .

    #873 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ai vu qu’il y avait sur leurs site une section apprentissage est-ce que quelqu’un sait ce qu’elle vaut ? @skil au niveau des logiciels de trading il n’y a pas que prorealtime et metatrader , il en existe beaucoup d’autres comme celui fourni par ig markets pour ne citer que lui .
    Pour se faire un avis je pense que la meilleure solution est d’ouvrir un compte demo et de contacter le service client de iforex pour ce faire une idée et avoir son propre avis .

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : Répondre #873 dans avis sur le broker iforex
Vos informations :