mon avis concernant le broker JFD brokers? Est-il fiable ?

Accueil Forums Broker mon avis concernant le broker JFD brokers? Est-il fiable ?

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #908 Répondre
    Anonyme
    Invité

    J’ouvre le sujet pour parler du broker JFD Brokers, je viens de voir quelques interviews excellentes réalisées par Fabien Labrousse et je voulais connaitre votre vos avis sur ce broker, est-il fiable selon vous ?
    Le discours de leur président Cyril Tabet m’a beaucoup intéressé, avant d’être chez JFD Brokers il aurait travaillé pour le très célèbre courtier Alpari UK, j’ai l’impression qu’il s’y connait très bien en bourse et au forex.
    La vidéo de leurs locaux (enfin salle de réunion) par Skype m’a également rassuré sur la fiabilité du broker, on voit que c’est une assez grande structure et que l’organisation semble être présente.
    Le broker JFD Brokers est assez récent, il existe depuis environ 2 ans, leurs taux d’exécution serait d’après ce que j’ai entendu dire très bonne, et leurs clients généreraient en moyenne des plus-values conséquentes, quand on connait le taux de traders particuliers qui perdent en bourse c’est très rassurant.
    Dans l’une des vidéos que j’ai regardé on voit le prédisent de JFD Brokers Cyril Tabet répondre en direct aux questions des auditeurs de videbourse.fr, je trouve que c’est très courageux de sa part de se confronter en direct comme ça aux questions des traders particuliers, je ne suis pas sûr que d’autres brokers accepteraient.
    JFD Brokers se sont installés à Chypre avec pour but de minimiser les coûts et donc d’avoir plus d’argent pour satisfaire les clients, ils ont d’après mes recherches plusieurs régulations dont la cysec.
    Leur plus gros compte est à 3.5 millions d’euros sur un compte mt4, enfin bref je pense que JFD Brokers est fiable et que nous les retrouverons probablement plus tard comme l’un des plus gros courtiers forex et bourse en général.
    Après tout cela reste juste mon avis je n’ai jamais ouvert un compte chez eux et je peux me tromper, ça serait bien qu’un de leurs clients vienne sur le forum nous faire un retour d’expérience et qu’il nous donne son avis sur JFD Brokers.

    #911 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Qu’en est-il de ce broker au niveau des spread ? Est proposent une autre plateforme que mt4 ?

    #918 Répondre
    Anonyme
    Invité

    D’après ce que j’ai pu lire et entendre, les spread sont très bas (moyenne 0,06 pip sur l’eurusd).
    Par contre, ils ne proposent que la PF MT4+ (c’est leur version de MT4 améliorée)

    #1025 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour a tous,

    je me permets juste d’ajouter que JFD Brokers va bientot proposer une plateforme web.

    Cordialement,

    Marc RAFFARD

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #918 dans mon avis concernant le broker JFD brokers? Est-il fiable ?
Vos informations :