avis sur le broker BinkOption

Accueil Forums Broker avis sur le broker BinkOption

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1219 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour je viens chercher des avis sur le broker BinkOption dont lURL est binkoption.com . vous avis et témoignages sur ce broker sont les bienvenus , si vous avez testé leurs plateformes …. je voudrais également quelques conseils pour débuter en trading

    #1220 Répondre
    Anonyme
    Invité

    BinkOption ça semble être un broker d’option binaire comme il en existe plein. À toi de te renseigner sur les capacités de de financement de BinkOption. Est-ce que BinkOption a la capitalisation nécessaire pour tenir tes positions en cas de gros mouvements boursiers ? est-ce que BinkOption ne risque pas de déposer le bilan d’un jour à l’autre comme on l’a vu il y a quelques mois pour certains brokers d’option binaire ? quels type d’options binaires proposent-il ? est-ce que les taux de rendements sont-ils avantageux par rapport aux autres brokers d’options binaires ? est-ce que l’exécution est bonne ? est-ce qu’ils proposent un compte démo ? as-tu fait le test qui consiste à retirer ton argent rapidement ? est-ce qu’il y a des frais chez BinkOption pour retirer ton argent ? c’est une chose très importante à voir , pour ma part chez mon ancien broker je me suis aperçu qu’il y avait des frais d’environ 10 % à chaque retrait d’argent , 10 % + 10 % … à force ça commence à faire beaucoup . Par exemple si je voulais retirer 100 k j’avais 10 000 de frais, c’est une somme quand même. Il faut donc bien voir avec ton broker tous les frais annexes exigés. Je trouve tous ces frais assez aberrant, le trading est assez difficile comme ça alors si on part en plus avec cet handicape là ce n’est pas gagné. Il faut donc tu l’as bien compris essayer de prendre le maximum d’informations possibles, et de voir si BinkOption correspond à toi et à ta stratégie, si possible de rien laisser au hasard de mettre toutes les chances de son côté. C’est très dur de gagner avec un broker qui exécute mal les prix, qui effectue des slippages. Je te conseille donc de prendre les informations et de comparer l’offre de BinkOption avec les autres offres des autres brokers du marché, il y en a énormément donc tu as vraiment le choix, il y en aura bien un qui te correspondra à force. Il ne faut pas croire que tu vas gagner comme ça en claquant des doigts le trading est quelque chose de difficile ça demande beaucoup de travail en suivant l’actualité si tu as une approche davantage fondamentale ou avec de l’analyse technique, il faut aussi une bonne gestion du risque et avoir une méthode qui marche. Il est important de voir le broker comme un partenaire avec lequel tu vas essayer de gagner de l’argent, la Qualit2 du service proposé par le broker aura une influence sur tes futurs résultats boursiers, d’où l’intérêt de choisir un broker fiable.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
Répondre à : Répondre #1220 dans avis sur le broker BinkOption
Vos informations :