arnaque broker

Accueil Forums Broker arnaque broker

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #635 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’ouvre ce sujet afin de répertorier les broker arnaques (scam) donc si vous avez des infos ou des expériences à faire partager n’hésitez à les poster ici

    #739 Répondre
    Anonyme
    Invité

    est-ce qu’il existe un organisme qui s’occupe de répertorier les mauvais brokers?

    #746 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je te conseilles fxcm um point c est tout pour le pratiquer depuis un an tranquillement, et évidemment te déconseille d autre choix pour les avoir essayer aussi 🙂

    #749 Répondre
    Anonyme
    Invité

    il faudra que je test fxcm

    #854 Répondre
    Anonyme
    Invité

    en parcourant les forums je vois beaucoup de témoignages de personnes disant s’être fait arnaquer par certains brokers , elles disent ne plus pouvoir retirer leurs argent …. perso afin d’éviter les arnaques j’essaye de me renseigner au maximum sur le broker en question et je débute en mettant une petite somme , je ne mets jamais ” tous mes oeufs dans le même panier je préfère ouvrir plusieurs petits compte dans différents broker on sait jamais si l’un d’entre eux fait faillite . Essayez également de choisir un broker localisé en france afin d’avoir des recours possibles en cas de litige .

    #1037 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,

    Il y a moins d’un an, j’ai été victime d’une arnaque chez un broker. En prenant contact sur le site arnaquesforex.com, on m’a trouvé une solution pour récupérer mon argent.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Répondre #746 dans arnaque broker
Vos informations :