quels sont les bons tuyaux pour etre un bon trader Accueil › Forums › Débutant › quels sont les bons tuyaux pour etre un bon trader Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 11 mois. Log In Register Lost Password 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Auteur Messages 30 septembre 2012 à 23 h 43 min #508 Répondre alloulaParticipant Quels sont les bons tuyaux pour bien demarrer comme trader? Merci d avance 3 octobre 2012 à 2 h 14 min #511 Répondre AnonymeInvité Salut, pour bien démarrer essayes de te former aux différents indicateurs et de ouvrir un compte demo chez un broker . bon trades et bon courage 3 octobre 2012 à 3 h 40 min #512 Répondre AnonymeInvité Je te remercie Charles pour la reponse apporte J essayerai de suivre tes conseils. Cordialement MINA 14 octobre 2012 à 11 h 10 min #519 Répondre LarrieuParticipant Bonjour Pour aider les débutants je suis entrain de mettre en place un blog: [url=http://]www.ramassezlessous.canalblog.com[/url] Tous les jours j’ajouterai une leçon supplémentaire pour le moment il y a 3 leçons de base. vous pouvez me contacter par mail pour plus de renseignements. 14 octobre 2012 à 22 h 52 min #520 Répondre AnonymeInvité en quoi consiste ton blog stp 15 octobre 2012 à 9 h 43 min #521 Répondre AnonymeInvité Bonjour Mon blog est sans prétention et se veut expliquer ma méthode de négociations de devises. Ce soir il y aura l’explication des opérations par rapport aux annonces. bonne journée. Auteur Messages Log In Register Lost Password 6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6) Répondre à : Répondre #521 dans quels sont les bons tuyaux pour etre un bon trader Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer