quelle est votre stratégie de trading

Accueil Forums indicateurs ,chartisme, money management… quelle est votre stratégie de trading

  • Ce sujet est vide.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #534 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour ,
    quelle est votre stratégie de trading plûtot swing long terme , court terme???
    personnellement je suis un trader long terme par manque de temps j’analyse les marchés forex seulement 2 ou 3 fois par semeine , soit je prends position soit je place mes ordres en attentes , mes critères pour entrer en position sont la traversé du nuage ichimoku , ainsi qu’une divergence macd et stochastique . Je trouve qu’il y a beaucoup de désavantages à faire trader les marchés boursiers à long terme , on est un peu frustré de trader aussi peu

    #540 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’utilise les moyennes mobile exponentielle 20 les bandes de bollingers , les chandelier japonais .
    Avec les chandeliers japonnais au bout de 2 chandeliers à la baisse de prends position et j’essaye un maximum de trader dans la tendance

    #554 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je suis un day trader je regarde beaucoup l’actualité économique le fondamentale ….je trade le forex entré sur breakout

    #558 Répondre
    Anonyme
    Invité

    pour ma part ma stratégie est basé sur la cassure de points pivots journalier je trade le dax et quelques paires exotiques sur le forex j’aime bien par exemple la paire usdhkd malgré le spread élevé j’utilise aussi ichimoku et heiken ashi

    #590 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’utilise le cci 21 , la macd , la parabolic SAR

    #591 Répondre
    Anonyme
    Invité

    je suis en train de testé une nouvelle stratégie , basé sur le comblement de gap j’ai remarqué qu’il y avait un retracement dans le plupart des cas , j’essayerai cette stratégie sur les indices boursiers car contrairement au forex les gap s’y produisent tous les jours ( enfin presque 😉 ) je placerai un stop loss à 20 pips et je pense que j’augmenterai l’effet de levier si vous avez conseils à me donner sur cette stratégie je suis preneur 🙂

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
Répondre à : Répondre #590 dans quelle est votre stratégie de trading
Vos informations :