la stratégie du PRICE ACTION

Accueil Forums indicateurs ,chartisme, money management… la stratégie du PRICE ACTION

  • Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #587 Répondre
    Anonyme
    Invité

    en quoi consiste la méthode du price action?

    #588 Répondre
    Anonyme
    Invité

    le price action je crois que c’est le fait de trader sans indicateurs et de se baser seulement sur le prix

    #592 Répondre
    Anonyme
    Invité

    en gros le price action c’est une stratégie de chartisme???

    #593 Répondre
    Anonyme
    Invité

    j’utilise le price action mais j’attends toujours une confirmation avec le macd et le stochastique

    #645 Répondre
    Anonyme
    Invité

    forex

    #650 Répondre
    Anonyme
    Invité

    c’est le fait de trader sans indicateurs , et de baser son analyse sur le prix .
    personnellement je couple le price action avec un cci

    #885 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je m’initie au Price action d’après ce que j’ai compris c’est une stratégie de scalping qui exclut une bonne partie des indicateurs techniques pour n’en garder seulement certains comme les supports et résistances ou les points pivots , l’essentiel du trading se fait grâce à la reconnaissance de figures chartistes comme les patterns, Epaule-tête-épaule (ETE) , Rounding top, les biseaux, double bottom , Diamant de creux , les chandeliers japonais , Etoile filante , Pendus et Marteaux, doji , harami … ;
    Une des choses intéressantes est qu’on ne s’occupe pas de tout ce qui est analyse financière fondamentale et économique, ceci permet de se concentrer exclusivement sur le prix et les mouvements des actifs. Je trouve que le price action rend également la bourse accessible à tous ,ça évite de mettre des barrières au marché pour certaines personnes qui ont par exemple des lacunes en finance ou économie , tout le monde ou presque est sur un pied d’égalité ( au niveau de l’analyse des marchés ! pour le capital c’est autre chose) à condition d’avoir une bonne plateforme .
    Cette méthode va je pense me correspondre parfaitement étant donné que j’aime « ressentir « le marché et je peux prendre des décisions sans raisons valables juste parce que « je sens bien le coup »
    Avec un bon money management cette méthode de price action peut être intéressante

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #645 dans la stratégie du PRICE ACTION
Vos informations :