arnaque option binaire

Accueil Forums option binaire arnaque option binaire

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #852 Répondre
    Anonyme
    Invité

    bonjour,
    je vois que les [url=https://www.tradebourse.fr/apprendre/les-differents-marches-boursiers.html]options binaires[/url] ont très mauvaise presse on parle souvent d’arnaque à côté de ça je connais certaines personnes qui ne jurent que par ça et qui affirment gagner leurs vies avec . Perso j’ai entendu parler des options binaires en 2011 avant ça je n’en avais jamais entendu parler . Alors option binaire arnaque ou pas ?

    #900 Répondre
    ZUKO
    Participant

    les options binaires sont pas des arnaques, avec un bon système vous pouvez faire de l’argent plus vite que sur le [url=https://www.tradebourse.fr/apprendre/forex.html]forex[/url]. Pour ma part je copie un professionel et son système cela m’aide à faire beaucoup de profit. testez et vous allez voir pour vous meme en plus c’est GRATUIT. 🙂

    signauxoptionsbinairesfaciles. com

    #903 Répondre
    Le Talour
    Participant

    Effectivement on peut gagner et plus vite que sur le Forex. Quelle est ton expérience des options binaires? Je compte le lancer avec 5 000€

    #910 Répondre
    Anonyme
    Invité

    J’ai lu un article justement qui parle des arnaques sur les options binaires et effectivement comme dit dans l’article ce ne sont pas les options binaires qui sont des arnaques mais bel et bien les brokers malhonnête qui se servent de ce produit grand public pour créer des arnaques.

    A partir du moment où on ne veut pas te rendre ton argent alors là ça devient une arnaque. Sinon l’AMF ne s’embéterait pas à autoriser certains brokers et l’interdirait purement et simplement.

    #913 Répondre
    Le Talour
    Participant

    Je suis d’accord avec toi Renard, il faut prendre le temps de choisir son Broker et a mon avis eviter les Broker non regule en France. Et surtout avoir un minimum d’experience sur les marches.

    #1173 Répondre
    Raphael
    Participant

    L’option binaire a permis a nombre de traders de gagner de l’argent sur internet, le problème ne vient pas de l’option binaire en elle-même mais plutôt de tous les brokers frauduleux qui tentent d’escroquer les traders débutants.

    C’est pourquoi tout broker option binaire doit être régulé et fiable, et doit posséder une licence.

    Consultez également le site de l’AMF qui met régulièrement à jour sa liste noire de brokers à risque.

    #1179 Répondre
    Patrick A
    Participant
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
Répondre à : Répondre #903 dans arnaque option binaire
Vos informations :