banking binary avis sur ce broker

Accueil Forums Broker banking binary avis sur ce broker

  • Ce sujet est vide.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #1099 Répondre
    Anonyme
    Invité

    quelqu’un connait ce broker banking binary . leur site est bankingbinary.com . est-ce que ce broker option binaire est localisé en europe et est-ce qu’il respecte les règlements français . j’ai vu la publicité de banking binary mais je crains les arnaques . Je priviligerai également le dépot via paypal afin de limiter les risques , j’ai entendu dire que banking binary le faisait est-ce vrai ?
    J’étais avant chez un autre broker ou je n’ai jamais pu récupérer mes gains , j’avais gagner beaucoup mais quand j’ai voulu retirer plus de nouvelle , cette fois je ne veux plus me faire avoir .
    merci pour vos réponses

    #1100 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je n’ai jamais vraiment entendu parler de ce broker, il y en a tellement. Je suis actuellement en procédure pour récupérer mon argent avec un broker frauduleux. Je cherche parallèlement un broker afin de me refaire aussi. Je veux aussi qu’il y ait de formateurs au sein ce broker afin de m’accompagner dans mes premiers pas.

    #1153 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour,
    je tenais à vous partager mon avis sur banking binary.
    Je suis avec eu depuis novembre 2014, sans vous mentir j’étais tres reticent au debut, de plus que pendant un moment je n’avais plus de nouvelles et je croyais mes fonds perdus. Puis depuis février 2015 j’ai une personne qui s’est présenté comme étant ma nouvelle conseillère s’excusant du comportement de mon ancien gestionnaire.
    Et là, grand changement, un appel par semaine pour partager le sentiment sur le marché, m’expliquer les positions qui ont été prise sur mon compte…..ma confiance étant regagné j’ai souhaité faire un retrait de 50euros pour voir la fiabilité et là surprise 48h après ma demande mon compte était credité.
    Si vous voulez en savoir plus je me tiens disponible pour vous repondre.

    #1195 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour
    Je tenais a confirmer ce que dit Jeremy
    Merci de me donner un numero ou mail ou les joindre ou les coordonees de ton trader stp
    Merci

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
Répondre à : Répondre #1153 dans banking binary avis sur ce broker
Vos informations :