retour d’expérience concernant UDBroker

Accueil Forums Broker retour d’expérience concernant UDBroker

  • Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 9 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #1191 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, j’ai ouvert un compte chez UDBroker.com, je me demande vraiment si ils sont fiable. Ils n’ont pas de régulation AMF ni même cysec. Le design du site m’a paru sérieux en premier lieu.
    J’ai déjà réclamé mon argent, j’espère que le retrait fonctionnement, mai pour l’instant pas de nouvelle. Si je n’ai pas de nouvelle je compte porter plainte, pour cela j’aimerai apporter des faits concrets et récupérer certains témoignages sur ce forum concernant UDBroker.
    Au passage est-ce que quelqu’un aurait la véritable adresse d’UDBroker.com merci

    #1196 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Bonjour, je confirme pour UDBROKER . C’es une arnaque . Je suis entrain de subir leur arnaque en ce moment. Ils me doivent 5244 euro. Je voulais fermer mon compte car je ne voulais plus travailler avec eux et ils m’ont demandé de déposer 500 euro pour la cloture du compte qui se fera dans les 48H et sa fait 1 maintenant 1 semaine qu’ils ne m’ont rien donné . Grace à eux je suis dans une situation financière très dur . Daniel MILLER ( en espérant qu’il m’a donné un vrai nom ) est celui qui a trader avec moi en dernier j’ai commencé d’abord par un certains Loic . Je ne sais pas si c’est le vrai nom mais voilà. Je ne comprend pas pourquoi on laisse encore cette plateforme exister .
    Loic et Daniel MILLER retenez ces noms . Ils m’ont affirmé que udbroker n’est pas une arnaque mais c’est faux . J’ai utilisé le nom DANIEL MILHER comme mon nom pour que personne n’oublie, c’est une histoire vrai ce n’est pas une publicité mensongere comme ils veulent te le faire croire c’est vrai c’est une arnaque . J’essai de les appeller mais ils ont bloqué mon numéro de téléphone . J’ai écris des mails mais personne ne répond . UDBROKER EST UNE ARNAQUE !!!

    #1213 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Je confirme que UDBROKER est une vrai arnaque car je viens il ya quelques jours il mont arnaqué la somme de 5000€, j’ai essayé de les joindre par tel mais leur ligne ne prend aucun appel, ils ne répondent a aucun mail et leur site est inaccessible, méfier vous et éviter UDBROKER comme vous éviter la peste et surtout retenez le le noms de ces trois personnes : Loïc ; Daniel Miller, Cluzel, il vous mette en confiance total et vous demande jusqu’à l’harcèlent de déposer plus d’argent en vous bluffant avec des trades gagnants, c’est des suceurs de sang et des vrais criminels, une autre chose leur banque qui se trouve dans un paradis fiscal est lister comme une banque de blanchiment d’argent source officiel qui m’a été donné par mon banquier.
    NB : je suis entièrement disponible pour etre témoin contre ces véreux si le justice me sollicite.

    #1214 Répondre
    Patrick A
    Participant

    Il faut toujours vérifier la régulation des brokers ! Elle doit être inscrite sur leur site et le mieux est encore d’aller sur le site de REGAFI pour voir si il apparaît. C’est qu’il a le droit d’exercer en France.

    #1224 Répondre
    Anonyme
    Invité

    Une arnaque, j’ai investis 4000€. et gagné 13000€. avec mon trader Mr. Marel.
    Depuis mon appel de fond plus personne, le site est fermé, j’ai porter plainte.
    L. RICHARD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Répondre à : retour d’expérience concernant UDBroker
Vos informations :