trader avec son smartphone Accueil › Forums › Débutant › trader avec son smartphone Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par eschalier, le il y a 12 années et 1 mois. Log In Register Lost Password 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 26 novembre 2012 à 7 h 10 min #729 Répondre AnonymeInvité bonjour est-ce que certains d’entre vous trade avec leurs téléphone portable ? quels sont vos avis sur cette manière de trader ? 26 novembre 2012 à 18 h 44 min #735 Répondre AnonymeInvité je sais pas si trader avec son mobile est intéressant , je pense que ça me poserai problème surtout pour tracer mes lignes de supports résistance, ainsi que les triangle chartistes , après faut voir 13 décembre 2012 à 22 h 13 min #794 Répondre eschalierParticipant trader avec son smartphone est bien pour suivre un position en cours mais je pense pas pour trader Auteur Messages Log In Register Lost Password 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Répondre à : trader avec son smartphone Vos informations : Nom (obligatoire) : E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site : Envoyer