BANCDEBINARY.COM = ARNAQUE !

Accueil Forums Débutant BANCDEBINARY.COM = ARNAQUE !

Ce sujet a 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour par  Anonyme, il y a 5 ans et 6 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #934 Répondre

    seb
    Participant

    [b][color=#ff0000]BANCDEBINARY = ARNAQUE ![/color][/b]

    Pour ceux qui veulent se lancer dans les options binaires, il ne faut surtout pas aller chez bancdebinary, ils ne paient pas les membres qui font des gains!
    J’ai déposé chez eux 250 euros fin octobre (j’ai refusé le bonus pour ne pas avoir de problèmes pour retirer d’éventuels gains), je suis monté à 300 euros et j’ai fait une demande de retrait début novembre, 10 jours plus tard (vers 15 novembre) je les ai contactés pour savoir où en était ma demande de retrait et ils m’ont dit qu’ils avaient un peu de retard et que je devrais recevoir mes gains rapidement dans les jours à venir. OK, j’attends 1 semaine, toujours rien… Je les recontacte et là, ils me disent que ma demande a été transmise aux urgences et que mon retrait sera effectué à nouveau rapidement… 1 semaine plus pard (fin novembre), je les recontacte et là, ils me disent que ma demande va être transmise au directeur, etc… etc… à chaque fois ils me donnaient des excuses pour gagner du temps (ils me les ont toutes faites, urgences, directeur, manager) et encore aujourd’hui (presque 3 mois plus tard), ils me donnent toujours les mêmes excuses en boucle et je n’ai toujours rien reçu! Bref, ils ne paient pas les membres qui font des gains, ils sont là uniquement pour encaisser! Une belle arnaque!

    ps: pour ceux qui veulent se lancer dans les options binaires, j’ai une technique qui fonctionne bien (en moyenne 7 trades gagnants pour 3 perdants).
    Il faut trader avec les options en 1 minute. L’indicateur technique des 3 moyennes mobiles réglé à “60”-“120”-“180” et le graphique affiché en “TICK”. lorsque le cours monte, il faut prendre position à la vente (avec confirmation si possible) mais uniquement si la moyenne mobile courte (60) casse la moyenne (120) et que la moyenne (120) casse la moyenne (180) avant que la courte (60) casse la moyenne longue (180). Pareille lorsque le cours est descendu précédemment, il faut prendre position mais à l’achat si les conditions ci-dessus sont respectées dans l’ordre.

    BANCDEBINARY.COM = ARNAQUE

    #981 Répondre

    Anonyme

    Merci pour l’information.
    Avez vous enfin récupérer votre argent ?
    Dans une telle situation, quelles sont les possibilités légales de dénoncer et faire cesser ce genre d arnaqué ? (Et à quel prix)
    Il existe des applications Android (ou pour ordinateurs) qui semble permettre de faire du trading… lesquels vous paraissent honnêtes et avec qui sont ils liés ?
    Existe t il un site internet qui parle de la réputation ou dénonce les arnaques dans ce domaine ?

    #1082 Répondre

    Anonyme

    vgbhnj,klm

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : BANCDEBINARY.COM = ARNAQUE !
Vos informations: